Comment répondre aux plaintes de divorce en géorgie

Vous devez répondre à une plainte de divorce ou de risquer un jugement par défaut en Géorgie.

Si vous avez été servi avec une plainte de divorce dans l`état de Géorgie, il est important que vous produisez une réponse officielle à la plainte. Ignorant la plainte peut vous faire perdre certains droits et peut permettre à votre conjoint pour obtenir un jugement par défaut contre vous. En Géorgie, la plainte de divorce doit répondre par écrit dans les 30 jours suivant la réception.

  • Sous-titre de votre réponse le même que la plainte de divorce avec le nom de la cour, le nom des parties et le numéro de l`action civile. Titre du document "Répondre" ou "Réponse et demande reconventionnelle" si vous avez l`intention aussi de déposer une demande reconventionnelle.




  • Répondez à chaque paragraphe des allégations contenues dans la plainte pour le divorce avec une phrase séparée dans votre réponse. Vous pouvez répondre à ces allégations en admettant, en niant, en prétendant pas suffisamment d`informations pour admettre ou nier ou indiquant que l`allégation est en partie vrai.

  • Affirmez toutes les raisons que vous vous sentez le divorce ne devrait pas être accordée à la fin de la section de réponse. Ceci fait référence à des raisons juridiques seulement, comme celle d`un divorce a déjà été accordé dans une autre juridiction ou le tribunal n`a pas compétence pour accorder le divorce.

  • Remplissez une section reconventionnelle si vous souhaitez faire reconventionnelles. Dans cette section, vous êtes le requérant et votre conjoint l`intimé.

  • Fournir un service du paragraphe processus attestant que vous servirez la réponse sur votre conjoint. Vous pouvez utiliser le service de l`alinéa du processus se trouve sur la plainte à titre d`exemple. Signer le document.

  • Faites plusieurs copies du document. Déposer le document auprès du greffier du tribunal où la plainte a été déposée. Le greffier vous fournit des copies de fichiers estampillés pour vos dossiers. Envoyer une copie à votre conjoint par courrier certifié.

Conseils & Avertissements

  • Il est toujours préférable de consulter un avocat avant de tenter de procéder pro se autant que possible.

AUTRES

» » » » Comment répondre aux plaintes de divorce en géorgie