Changer votre nom est quelque chose aux États-Unis permet, vous fournir les procédures appropriées pour modifier les deux noms et prénoms. Les enfants ne peuvent pas changer leur nom de famille jusqu`à ce qu`ils soient l`âge légal, mais si vous avez la garde exclusive, vous pouvez modifier le nom de votre enfant en remplissant quelques papiers différents et de les soumettre au palais de justice, en suivant les voies légales.
Déposer un changement de nom pétition dans votre état ou comté palais de justice. Ils sont généralement disponibles en ligne pour votre commodité, ou vous pouvez demander au greffier du tribunal qui forme sont nécessaires pour un changement de nom. La pétition est la forme qui répertorie les informations pertinentes pour le changement de nom.
Déposer un affidavit du consentement. Même si vous avez la garde exclusive, si le père de l`enfant a des droits sur lui, tel que délivré par les tribunaux, un affidavit du consentement montre le tribunal qu`il a accepté d`exécuter un changement de nom.
Fichier les autres documents, comme indiqué dans vos règlements de l`État pour les changements de nom. Vous devrez peut-être déposer un avis de requête, qui informe le public sur le changement de nom par le biais d`un journal ou une autre publication public. Si le changement de nom est pour des raisons de sécurité, vous pouvez être exemptés de cette exigence.
Assister à une audience devant le juge si votre état l`exige. S`il n`y a pas d`opposition et les formes sont remplis complètement, le juge peut accorder le changement sans aucun tracas. Si le père ne consent pas, il peut exiger une audience pour entendre les deux côtés de l`histoire afin de déterminer si oui ou non le changement de nom est justifiée.
Conseils & Avertissements
- Vous ne pouvez pas changer d`un nom de marque, tout ce qui est violent ou péjoratif dans la nature, ou est destiné à un usage frauduleux.