La loi permet aux adultes de changer leurs noms ou les noms de leurs enfants, à condition que le changement de nom ne sont pas à des fins illégales. Par exemple, une personne ne peut pas changer son nom s`il essaie d`éviter de posséder jusqu`à des titres de créance. Pour fournir un avis aux créanciers et au public en général, certains Etats exigent que les gens à publier des informations sur le changement de nom dans un journal local.
Déposer une pétition pour le changement de nom dans votre cour de comté local. Le tribunal va retarder une audience, offrant aux gens, y compris les créanciers, avec une chance de contester le changement de nom. L`avis de changement de nom doit être publié avant la date limite pour déposer une opposition. Les dates limites varient d`un État à déclaration dans le Maryland, par exemple, les avis doivent être publiés 15 jours avant la date limite d`objection.
Projet d`un "Avis de changement de nom" ou similaire. Vérifiez auprès de votre greffier du tribunal local pour le titre- exact généralement, les tribunaux de l`État et les journaux locaux acceptent avis intitulé "Avis de changement de nom" ou "Changement de nom Avis." Inscrivez votre ancien nom et indiquez votre nouveau nom dans l`avis.
Contactez un journal qui circule régulièrement dans votre comté. Demandez l`avis et les dossiers département. Expliquez que vous avez besoin de publier un avis de votre nouveau nom. Notez que dans certaines juridictions, le greffier du comté peut fournir une liste de journaux à contacter.
Envoyez votre avis de changement de nom et de payer la taxe de dépôt. Frais de dépôt varient d`un journal à newspaper- frais peuvent être plus élevés dans les Etats qui exigent plus de publication pistes. Certains États exigent l`avis de fonctionner pendant au moins deux autres semaines- nécessitent l`avis d`exécuter une seule fois.
Présenter une preuve de la publication à la cour. Votre réception, une copie de l`avis de changement de nom et une copie du journal devrait suffire. Cela montre la cour vous avez respecté le nom de changement des lois.