La plupart des Etats permettent de changer légalement votre nom pour une raison quelconque vous aimez tant qu`il est de ne pas commettre une fraude ou contre l`intérêt public. Changer votre nom est assez simple, mais ne vous obliger à présenter une demande et assister à un changement de nom audience du tribunal.
Communiquez avec le greffier du tribunal municipal, district ou comté local. Informer le greffier que vous voulez changer votre nom. Le tribunal exact de changer votre nom diffère selon le pays dans lequel vous vivez. Si vous n`êtes pas sûr, renseignez-vous à votre bureau de gouvernement le plus proche tribunal ou comté pour des instructions sur où postuler pour un changement de nom.
Remplissez le formulaire de changement de nom que le greffier du tribunal fournit. Considérez que certaines juridictions exigent que la demande remplie de changement de nom est notariée avant qu`il ne soit considéré comme valide.
Rassemblez toutes les pièces justificatives comme une copie de votre certificat de naissance ou carte de sécurité sociale que l`application requiert.
Déposer votre demande de changement de nom avec toute la documentation requise et la taxe de dépôt auprès du greffier du tribunal. En général, une fois que vous déposez votre demande, vous recevrez une date d`audience au cours de laquelle un juge examinera votre demande.
Assister à l`audience du tribunal vous programmé pour quand vous avez déposé votre demande de changement de nom.
Répondez à toutes les questions que le juge de révision peut vous poser. En règle générale, le juge vous demandera quelles raisons vous voulez changer votre nom et à jurer que vous ne changez pas votre nom afin d`éviter une responsabilité légale ou à des fins illégales.
Si le juge accorde votre changement de nom, vous recevrez un "ordonnance du tribunal accordant le changement de nom." Connectez-vous tous les documents que le juge ou le greffier exige pour traiter votre changement de nom.
Utilisez votre ordonnance d`un tribunal changement octroi de nom à appliquer pour une licence d`un nouveau pilote, carte de sécurité sociale ou pour toutes les autres cartes d`identité ou des documents juridiques qui devront être modifiés à la suite de votre nouveau nom.
Conseils & Avertissements
- Si votre demande est refusée, le juge vous dira les raisons pour lesquelles il a été refusé. Sur la base de ces raisons, corriger ou modifier votre demande et une nouvelle demande de changement de nom.
- Certains tribunaux peuvent exiger que vous publiez un avis de votre changement de nom dans un journal local avant votre changement de nom sera complet.
- Certains tribunaux ne vous donnera pas immédiatement l`ordonnance du tribunal accordant le changement de nom. Dans ces cas, le tribunal l`envoyer à vous ou vous informer par téléphone que vous pouvez le ramasser à la cour. Selon la juridiction, cela peut prendre d`une semaine à six mois.