Dans la plupart des situations, changer votre nom dans le Mississippi est pas difficile, mais elle exige beaucoup de paperasse. Avant de modifier votre nom, obtenir des copies des pièces justificatives, comme un certificat de mariage, une ordonnance ou jugement de divorce tribunal. Vous pouvez obtenir ces documents de la cour, ils ont été déposés à, en appelant le bureau du greffier et demandant vos copies légales.
Choses que vous devez
- la preuve juridique
- Mississippi Changement de nom sous forme
- SS-5 Formulaire
Obtenez un changement de nom du Mississippi formulaire (voir Ressources). Remplissez le formulaire qui vous demande votre nom de naissance, informations de résidence et l`information des parents. Vous devrez fournir une preuve légale ainsi que le formulaire.
Visite d`un notaire public. Signez votre formulaire de changement de nom devant le notaire et lui montrer la preuve de votre identité. Vous avez besoin d`un notaire pour témoigner et signer le formulaire. Vous pouvez trouver des services de notaire dans l`annuaire téléphonique.
Contactez votre greffier du comté pour déterminer les frais de dépôt pour votre formulaire de changement de nom. Vous pouvez trouver votre comté palais de justice et le greffier d`informations sur le site Web du Mississippi judiciaire (voir Ressources).
Visitez le tribunal et déposer votre formulaire de changement de nom légal, plus les frais. Le tribunal approuvera votre changement de nom.
Remplir un formulaire SS-5 pour changer votre nom avec la sécurité sociale et l`IRS (voir Ressources). Vous devrez fournir une preuve du changement de nom légal, la preuve de votre identité et une preuve de citoyenneté. Votre forme juridique approuvé le changement de nom et un identifer États-Unis valide (passeport) suffisent. Envoyer hors des copies des documents ci-joints pour changer légalement votre nom.
Visitez le Department of Motor Vehicles avec la documentation que vous avez utilisé pour changer votre nom. Soumettre ces documents à l`agent DMV pour changer votre nom sur votre permis de conduire.