Dans une enquête menée en 2007 par BabyCenter, trois pour cent des parents avaient des remords après avoir choisi le nom de leur enfant. Les raisons invoquées comprenaient mispronunciation constant, les noms trop à la mode et les désaccords familiaux. Beaucoup de parents choisissent d`utiliser un pseudonyme au lieu de changer légalement le nom de leur enfant. Si un pseudo est pas l`option souhaitée, Virginie les parents ont d`autres alternatives. La mère peut ajouter le nom du père à l`acte de naissance à une date ultérieure si les parents ne sont pas mariés au moment de la naissance. Nom de l`enfant passe au nom du père. Les parents peuvent également déposer une demande de changement de nom d`un mineur devant un tribunal de Virginie de compétence.
Compléter la requête de la Virginie pour le changement de nom pour un, la formule CC-1427 mineur. Visitez le greffier du comté de compétence ou accéder au site Web du Système judiciaire de la Virginie pour une application (voir Ressources).
Signez la demande en présence d`un notaire et soumettre la copie originale à la cour du comté et de garder une copie pour vos dossiers. Certains tribunaux de Virginie peuvent exiger des copies supplémentaires de l`application. Communiquez avec le greffier du comté dans votre région pour vérifier le nombre de copies nécessaires.
Servir l`autre parent si vous n`êtes pas marié avec un avis de changement de nom et laisser le temps pour le parent de consentir ou d`un objet. Virginia exige le consentement signé des deux parents. Si l`autre parent signe la demande, le service du processus est pas nécessaire.
Remplissez un affidavit et de l`ordre de publication, si l`emplacement de l`autre parent est inconnu. La publication doit être exécuté en quatre semaines consécutives dans un journal approuvé par le tribunal. Publication de temps peut varier selon le comté en cours d`exécution. Contactez votre greffier du comté pour obtenir des instructions spécifiques.
Assister à l`audience prévue. Si le parent oppose au changement de nom, une audience aura lieu pour déterminer si le changement de nom est dans le meilleur intérêt de l`enfant. Le tribunal ordonne un changement de nom si elle juge que la demande est absente d`une intention frauduleuse, la violation du droit et dans le meilleur intérêt de l`enfant.