La tutelle est l`autorité légale de prendre des décisions en matière de santé et de bien-être au nom d`un enfant, adulte handicapé ou d`une personne âgée. Un parent du syndrome d`enfant de bas peut-être besoin d`obtenir la tutelle de l`enfant après avoir atteint l`âge de 18 ans. Si les parents sont incapables de prendre soin de syndrome enfant mineur d`un bas, la tutelle peut être décerné à une personne qui a pris soin de l`enfant pour une quantité de temps avant la demande d`être nommé tuteur.
Obtenir des formes de tutelle de la pétition du bureau de votre greffier du comté. Remplissez les formulaires, indiquant que vous êtes à la recherche de tutelle d`un mineur ou d`un adulte enfant avec le syndrome de Down. Connectez-vous devant un notaire, si nécessaire. Certaines applications viendront avec une dérogation pour les honoraires et frais judiciaires. Remplissez ce formulaire pour soumettre votre tutelle pétition.
Rassemblez les documents qui indiquent pourquoi l`enfant est à votre charge, tels que des documents médicaux ou l`élimination documentée de l`Etat. Si les parents ont donné leur consentement à votre demande de tutelle légale, demander un document écrit et notariée indiquant que le consentement pour votre nomination en tant que tuteur de l`enfant est approuvé par les parents biologiques. Joindre les documents pertinents à la pétition.
Faire une copie de la pétition dûment rempli et les pièces justificatives. Gardez cette copie pour vos dossiers.
Déposer la pétition complétée par le tribunal de comté d`homologation. Vérifiez auprès de votre comté pour les procédures de dépôt de la pétition. Dans de nombreux cas, vous pouvez soumettre les documents en personne à la fenêtre de l`employé, mais d`autres peuvent exiger que vous soumettez la pétition par courrier.
Obtenir une date d`audience. La date de l`audience sera écrit sur un avis d`audience en conformité avec le calendrier du tribunal pour mineurs.
Servir une copie de l`avis d`audience, un avis et la reconnaissance de la forme de réception, et les formulaires liés à la renonciation ou consentir à la tutelle légale sur les parents légaux, si autre que vous-même. Les besoins en services varient d`un État à l`autre. Envisager l`embauche d`un service spécialisé dans le service des documents juridiques pour veiller à ce que les documents sont servis.
Envoyer une copie de l`avis d`audience ainsi qu`une demande écrite d`une étude à domicile ou évaluation de l`aptitude au service qui gère les services sociaux ou familiaux dans votre état. Certains États peuvent avoir une forme pour faire une telle demande. Sinon, vous pouvez simplement écrire une lettre demandant une vérification des antécédents. La vérification des antécédents sera présenté au tribunal.
Soumettre les formulaires signés reçus des parents à la cour d`homologation. Si aucune forme ont été reçus par les parents, soumettre la documentation qui montre les parents ont été personnellement servi la paperasse.
Assister à l`audience du tribunal. Vous pouvez être invité à donner des détails supplémentaires sur la demande à être nommé tuteur d`un enfant. Si les parents contestent la nomination, le juge examinera les preuves et entendre la déclaration des parents. Le juge décidera de nommer la tutelle ou non. Dans de nombreux cas, le juge se basera sur le prix "statut juridique," qui varie d`un État à État. Au Texas, par exemple, les tuteurs potentiels acquièrent un statut juridique auprès du tribunal si l`enfant a vécu avec gardien pendant six mois consécutifs, où toutes les décisions concernant le bien-être de l`enfant ont été déterminées par le gardien.