Si vous êtes en convalescence d`une maladie incapacitante, vous êtes susceptible prêt à reprendre le contrôle de votre vie et obtenir vos affaires en ordre. Si un tuteur a été nommé par un tribunal pour protéger vos droits lors de votre incapacité, vous devrez déposer une requête pour révoquer votre tutelle. Si un tuteur a été nommé pour vous en tant que mineur, la tutelle habituellement expire une fois que vous atteignez l`âge de 18 ans.
Obtenir deux certificats médicaux qui indiquent que le médecin vous a examiné et vous a trouvé à être sain d`esprit et le corps et non plus frappé d`incapacité. Bien que les normes varient d`une juridiction à, certains États exigent de présenter une preuve médicale que vous n`êtes plus frappé d`incapacité.
Projet d`une requête en révocation de la tutelle. Vous pouvez obtenir la forme générale de votre palais de justice du comté. La forme varie d`une juridiction à, mais est généralement une forme simple qui vous oblige à indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez la tutelle prendre fin. Attachez vos certificats médicaux à la pétition. Lorsque vous déposez la pétition et de payer les frais de dépôt, vous recevrez une date à apparaître.
Fournir un avis de votre pétition et la date du tuteur ou les parents naturels et adoptifs si la révocation est fondée sur un mineur atteint l`âge de dix-huit ans. En général, le tribunal entrera un décret mettant fin à la tutelle lorsque vous apparaissez sur votre pétition. Dans le cas où le tuteur actuel conteste votre compétence, le tribunal fixera une audience ou un procès devant jury sur la question.