Les adultes qui sont incapables de prendre des décisions réfléchies dans leur vie en raison de handicaps physiques ou mentaux deviennent parfois des pupilles de membres de la famille ou des amis. Si vous êtes un adulte qui doit devenir un service et vous n`avez pas quiconque est prêt à devenir votre tuteur, vous pouvez devenir un pupille de l`état où vous vivez. Afin de devenir un pupille de l`État, vous devez demander la tutelle par la système judiciaire.
Demander des rapports des médecins, des travailleurs de cas et les conseillers indiquant le besoins des adultes quelqu`un pour gérer leurs décisions importantes pour eux. Ces professionnels peuvent écrire des lettres recommandant un tuteur ou fournir la preuve à travers les dossiers médicaux ou de cas que la personne a besoin d`un tuteur. Rassemblez toutes les informations dans un dossier de fichiers de sorte qu`il est accessible.
Collecter une pétition pour la forme de tutelle de la maison de cour de comté dans le comté de la vie adulte. Le nom de la pétition peut varier. Ecrivez et le document sur le formulaire nom et les coordonnées de l`adulte. Expliquer les raisons pour lesquelles l`adulte a besoin d`un gardien et qu`il n`y a pas de famille ou entre amis pour remplir le rôle.
Retour la pétition de tutelle au palais de justice du comté et de payer la taxe de dépôt. Vérifiez auprès du palais de justice ce mode de paiement est accepté.
Assister à l`audience relative à la tutelle de l`Etat de la salle des adultes. Fournir la documentation que vous avez recueillies au juge.
Fournir le juge toute information supplémentaire, s`il en fait la demande. Répondez à toutes les questions du juge au sujet de l`adulte honnêtement. L`adulte en question devrait également assister à l`audience pour qu`il puisse répondre aux questions du juge.
Revoir la décision du juge. Si le juge approuve l`état de tutelle, il désigne un tuteur de l`Etat pour l`adulte et expliquer les responsabilités et les pouvoirs du tuteur.