Comme les enfants atteignent l`âge légal de l`âge adulte, la loi présume leur compétence pour assumer l`entière responsabilité de leurs propres affaires. Pour étendre le contrôle au-delà de cet âge exige une action directe par la personne qui demande la tutelle de prouver que l`enfant adulte est incapable de fonctionner de façon indépendante. Différents types de tutelle sont disponibles pour répondre à la vaste gamme de besoins et capacités des adultes handicapés différents.
Évaluer les compétences et les capacités de l`enfant handicapé. considérer en particulier la capacité à effectuer des tâches de la vie quotidienne de base et compétences d`ordre supérieur tels que les capacités de participer à des contrats légaux et de gérer les finances. la tutelle absolue peut ne pas être nécessaire et peut ne pas être dans l`intérêt supérieur de l`enfant.
Travailler avec l`enfant pour lui permettre de comprendre la tutelle et pourquoi vous croyez qu`il est dans son intérêt supérieur. Cela permettra de réduire les chances que l`enfant va contester votre pétition et vous aider à comprendre ce qui devront être abordées s`il fait des questions.
Déposer une pétition dans votre cour d`état expliquant pourquoi la tutelle est appropriée. Il est préférable de demander l`aide d`un avocat spécialisé dans les problèmes auxquels sont confrontés les parents d`enfants handicapés.
Conseils & Avertissements
- Cherchez un avocat qui peut vous aider à planifier des solutions si vous décédez avant votre enfant.