Quand un parent est incapable de prendre soin de son enfant en raison de l`emprisonnement, Voyage prolongé ou d`une autre circonstance, la tutelle temporaire assure la garde et l`éducation d`un enfant pendant l`absence. Un arrangement de tutelle temporaire est un transfert juridique des responsabilités d`un parent ou d`un tuteur à un autre fournisseur de soins. arrangements de tutelle temporaires peuvent également garantir la prise en charge d`un adulte vulnérable qui est incapable de prendre des décisions pour lui-même. Chaque État a ses propres lois pour l`octroi de la tutelle temporaire.
Fixer la coopération de la personne qui a la garde légale de l`enfant ou un adulte vulnérable. Dans la plupart des cas, la tutelle temporaire d`un enfant ne peut pas être obtenue sans le consentement des deux parents, sauf si les parents ont cédé leurs droits parentaux. En ce qui concerne les adultes vulnérables, l`autorisation du tuteur légal ou conservateur sera nécessaire.
Déterminer la période de temps que la tutelle temporaire va durer. Parce que la tutelle temporaire est pas un transfert permanent de garde, vous devez indiquer les dates pour lesquelles la tutelle sera en vigueur.
Pétition tutelle temporaire dans la cour du comté où la salle vit. Vous pouvez obtenir la pétition de tutelle du greffier du tribunal. Soumettre la pétition avec la taxe de dépôt.
Attendez une date d`audience. Le tribunal vous convoque à une audience et informera également les tuteurs légaux de l`enfant ou un adulte vulnérable. Assister à l`audience et présenter vos raisons pour prendre la tutelle temporaire.
Attendez que la disposition de la cour. Le juge rendra une ordonnance écrite accordant la tutelle temporaire pour vous, si elle règne en votre faveur. Vous deviendrez responsable de tous les aspects de l`enfant ou de la vie d`adulte vulnérable, y compris l`éducation, les biens et les besoins de la vie quotidienne.
Conseils Avertissements
- Les tribunaux peuvent donner une tutelle temporaire sur les objections d`un tuteur légal ou d`un parent si elle est dans l`intérêt supérieur de l`enfant ou un adulte vulnérable. Dans de telles circonstances, le tribunal avise le tuteur légal ou d`un parent de la procédure de délivrance d`une tutelle temporaire, mais son absence de consentement à la disposition ne fera pas obstacle au tribunal d`accorder une tutelle temporaire à une autre personne.