Dans le Michigan, la tutelle est la troisième personne garde d`un enfant - qui est, la garde par une personne qui n`a pas le parent de l`enfant. Pour un non-parent pour obtenir la garde d`un enfant, d`une demande ou d`une plainte formelle doit être déposée auprès du tribunal. Le tribunal va alors déterminer si d`accorder la garde au tiers sur la base de l`information présentée et l`intérêt supérieur de l`enfant. En outre, la loi du Michigan permet de tutelle veille - désignation d`une personne comme tuteur d`un enfant en prévision de la disparition ou d`incapacité des parents. tuteurs Standby ont des droits très limités et l`autorité en vertu de la loi du Michigan.
Remplir une pétition pour la nomination du tuteur d`une forme mineure et déposer par courrier ou en personne avec votre tribunal de comté. Cette requête peut être déposée par toute personne qui n`a pas un parent de l`enfant. Ce formulaire requiert des informations sur vous, l`enfant, et toutes les autres parties, comme les parents, impliqué dans l`affaire. Vous aurez également besoin de donner des renseignements généraux sur les circonstances et le motif de la demande de tutelle de l`enfant.
Avec la pétition, déposer une mineure Tutelles Histoire sociale. Cela fournit des informations sur les parents avant, les tuteurs et les situations domestiques, comme la violence familiale, la toxicomanie ou les problèmes de santé mentale au sein de la maison.
Il y a un frais de 150,00 $ pour déposer cette pétition de Janvier 2011.
Appelez ou visitez le tribunal à une date d`audience. Si vous avez soumis vos documents par courrier, laisser deux à trois jours dans le temps de traitement avant d`appeler.
Servir les autres parties impliquées dans l`affaire avec la requête en nomination de tuteur d`un mineur et de l`avis d`audience. Les parties intéressées qui doivent être servis peuvent inclure les parents de l`enfant, l`enfant, le cas 14 ans ou plus, un tuteur, actuel ou désigné ou tout organisme d`État fournit actuellement un soutien à l`enfant. Toutes les parties doivent être servis au moins 14 jours avant l`audience si elle est signifiée par courrier ou 7 jours avant l`audience si elle est signifiée en personne. Remplissez le formulaire de preuve de service et déposer auprès du tribunal. Si vous ne savez pas comment contacter une partie impliquée, vous devez faire tous les efforts, y compris la recherche du répertoire et en contact avec des amis et parents.
Assister à l`audience et à témoigner au sujet de la situation de l`enfant et la nécessité de la tutelle.
Lors de l`audience, vous devrez présenter une ordonnance relative à la nomination du tuteur d`un Mineure Acceptation de la nomination signée par le Tutelles nommé et Lettres de tutelle, qui certifient la situation de tutelle aux parties intéressées, telles que les écoles, les médecins et les bureaux d`assurance .
A la fin de l`audience, le juge rendra une décision au sujet de la tutelle.