Si un mineur enfreint la loi et la police l`arrête, le mineur entre alors le système de justice pour mineurs de l`État. Le système de justice pour mineurs - la police, la détention, la cour et corrections - travaillent en collaboration avec l`objectif commun de la réhabilitation du mineur pour le dissuader de commettre de futurs actes illégaux. Parce que le système juvénile peut être source de confusion, d`aider le mineur en expliquant le processus judiciaire à fond.
Expliquez au mineur que l`arrestation était la première étape du système juvénile. Au moment de l`arrestation, la police décide de l`opportunité de limiter le mineur en détention pour mineurs ou le libérer à un tuteur. En cas de rejet d`un tuteur, le mineur recevra un avis de date d`audience dans le courrier. En cas de détention, le mineur va rester dans un centre de détention jusqu`à ce qu`une audience de détention.
Dites-le mineur au sujet d`une audience de détention, s`il est détenu dans un centre de détention. Dans cette situation, une audience de détention doit avoir lieu dans les 24 à 48 heures de la détention en vue d`un juge pour entendre les faits et décider si le mineur a besoin le maintien en détention.
Expliquez qu`une audience initiale suivra, dans lequel le mineur et ses tuteurs apprendront les accusations formelles. Le juge expliquera les droits des mineurs et le libérer à la garde d`un tuteur, sauf la détention est nécessaire.
Conseiller le mineur que la période précédant l`audience est lorsque les avocats de l`Etat et la défense effectuer la découverte. Cela signifie que les avocats apprennent à propos de l`incident, ils ont lu tous les rapports et les déclarations écrites et compilées par la police disponibles et ils formulent leurs cas. Le procureur de l`Etat se prépare à poursuivre le mineur et l`avocat du mineur prépare une défense.
Expliquer l`audition de la preuve. Ceci est l`équivalent d`un procès pour adultes, sauf tribunal pour mineurs n`a pas de procès devant jury. Le juge écoutera le témoignage, la poursuite et la défense, puis se prononce une phrase. Phrase peut impliquer la probation, le service communautaire, des amendes et de la détention, en fonction de la gravité du crime.
Conseils & Avertissements
- Un procureur peut engager une audience de renoncer à un mineur jusqu`au système judiciaire adulte pour un crime grave. Si cette motion réussit, le mineur se déplacera dans le système des tribunaux pour adultes, qui traitera le mineur comme un adulte au lieu d`un mineur.