Un casier judiciaire peut vous causer des difficultés, même si votre crime a été commis en tant que mineur. Jusqu`à ce que votre dossier est scellé ou radiée vous devez divulguer toute condamnation aux employeurs. Il peut être difficile d`obtenir une éducation, obtenir un emploi ou du bénévolat pour certaines organisations. Chaque Etat vous permettra de demander votre propre histoire criminelle. Avec un peu de temps, d`effort et de savoir-faire, vous pouvez voir si votre dossier mineur a été officiellement radié.
Des recherches sur la façon d`obtenir une copie de votre casier judiciaire dans l`état où vous avez été reconnu coupable de crimes. La plupart des États utilisent un ministère de la Justice de tenir des dossiers criminels, tandis que d`autres États utilisent des branches spécifiques de l`application de la loi.
Obtenir une application pénale de demande de l`histoire. La plupart des Etats auront ces formulaires disponibles en ligne. Remplissez l`application complètement à l`encre bleue ou noire.
Postuler pour une histoire criminelle de la manière appropriée. La plupart des Etats permettent de messagerie de l`application avec une série d`empreintes digitales et le paiement d`une redevance. Payer les frais sous la forme d`un mandat postal américain.
Recevoir vos antécédents criminels. Regardez l`histoire des preuves de votre casier judiciaire mineur. Si elles sont sur l`histoire que vous enregistrez n`a pas été effacée.
Pour procéder à expurger votre dossier, contactez ministère de la Justice de votre état. Il existe différentes procédures pour les adultes et les mineurs.