L`un des objectifs du système de justice pénale des Etats-Unis est de dissuader les comportements criminels. Les sanctions prévues pour les crimes, par conséquent, sont plus importantes que sanctions pour les infractions civiles. Dans certains cas impliquant des crimes non violents, une personne peut avoir leur dossier de crime radié à condition qu`ils restent en dehors de la difficulté pour un certain nombre d`années. Si une radiation est accordée, le record du crime est scellé par le public. Cela signifie que les employeurs potentiels ou d`autres organismes ne peuvent pas trouver les dossiers concernant l`incident. Après avoir reçu une radiation, vérifiez votre dossier a été scellé.
Attendre au moins six mois après avoir reçu un ordre de votre tribunal de l`État accordant votre radiation. Selon Legal Aid Network of Kentucky, il faut parfois quelques mois pour l`ordre de filtrer à travers le service des archives et de devenir efficace.
Communiquez avec votre service de police de l`Etat local ou le département de votre état de la justice. Expliquez que vous menez une vérification des antécédents criminels.
Donnez le greffier au service de police ou ministère de la Justice toute information pertinente sur vous-même, y compris votre nom, la race, le sexe, la date et l`adresse naissance.
Tender les frais impliqués dans la vérification du casier. Les frais varient d`un état à (en Géorgie, par exemple, les organismes d`application de la loi peuvent facturer jusqu`à 20 $ pour une demande de 2010).
Revoir le casier judiciaire fourni pour vous. Si l`enregistrement a été radié, il ne sera pas apparaître sur ce document.