Radiation d`un crime dans l`Ohio est le même que l`étanchéité d`un casier judiciaire. Le processus permet à une personne d`avoir toutes les références à une condamnation pour crime avant essentiellement effacé et le dossier scellé. Radiation peut être extrêmement bénéfique, car une condamnation pénale peut être préjudiciable à l`emploi, le logement et l`état permis. Une personne peut demander la radiation que s`il ou elle est un délinquant pour la première fois et seulement au bout de trois ans à compter de la date limite de la décharge.
Choses que vous devez
- Avocat
- L`argent pour couvrir les frais
Recrutez un avocat. Votre avocat déposera une demande de radiation auprès du tribunal. Vous serez tenu de payer une taxe de dépôt. Les frais varient, mais sont généralement pas plus de 50 $. Le tribunal fixera une date pour une audience et en aviser le procureur de votre demande et de l`audition date.The procureur peut déposer une objection à votre demande. Dans son opposition, il doit fournir les motifs de son objection à la radiation. Le tribunal ordonne un agent de probation de procéder à une vérification des antécédents sur vous et fournir un rapport à la cour.
Assister à votre audience avec votre avocat. Votre avocat fera valoir votre cas pour vous et contester les objections du procureur peut avoir. Répondez à toutes les questions que le juge demande. Soyez honnête, direct et respectueux à tous les membres du personnel judiciaire. Le juge examinera votre cas et le rapport de fond, puis décider d`accorder ou non la radiation.
Obtenir une copie certifiée conforme de l`ordonnance de radiation. Demandez au tribunal de vous fournir plusieurs copies au cas où la radiation est remis en question à l`avenir. Le tribunal devrait également fournir toutes les entités connexes, y compris les organismes d`application de la loi, à l`ordre certifié. Une fois la commande est émise, votre dossier est scellé.