Dans l`Utah, vous pouvez obtenir votre dossier DUI radiée en déposant une requête appropriée auprès du tribunal de district où vous avez été condamné. Une pétition réussie de radiation signifie que vos DUI dossiers judiciaires seront scellés et il sera comme si vos dossiers DUI n`a jamais existé. Afin de se qualifier pour expungement, vous devez obtenir un certificat d`admissibilité de radiation délivré par le Bureau d`Etat de l`Utah de identification criminel (BCI). Parce que votre condamnation a été liés à l`alcool, vous devrez attendre au moins 10 ans à compter de la date à laquelle vous concouru pleinement les termes de votre probation et de la peine, y compris le paiement des amendes, avant de pouvoir appliquer.
Choses que vous devez
- Demande d`antécédents criminels révision de l`enregistrement (Utah formulaire BCI)
- Certificat d`admissibilité pour Radiation (Utah formulaire de BCI)
- Pétition pour Radiation d`enregistrement (formulaire du tribunal)
- Commandez pour Radiation d`enregistrement (formulaire du tribunal)
- Accusé de réception, de consentement et renonciation à l`audience (sous forme d`un tribunal)
- Avis à soumettre pour décision (sous forme d`un tribunal)
Obtenir le formulaire Demande d`antécédents criminels révision de l`enregistrement, qui est une forme Utah BCI disponible sur le site BCI ainsi que le site Web des tribunaux d`État de l`Utah. Si vous ne parvenez pas à obtenir le formulaire en ligne, vous pouvez contacter le BCI Utah concernant la forme suivante:
Utah ministère de la Sécurité publique
Bureau d`identification criminelle
3888 Ouest 5400 South
Taylorsville, Utah 84118tel: 801-965-4445
Remplir la partie supérieure de l`application, y compris la vérification de la case indiquant que vous avez l`intention de demander la radiation.
Prenez l`application à votre police ou shérif département local et de demander que les quatre doigts de votre main droite sont imprimés sur l`espace prévu dans l`application. Le responsable de l`application de la loi en prenant vos impressions doivent également remplir la partie de l`application identifiée comme "PRINTS PRISE OFFICIELLES." Vous pouvez également avoir vos impressions prises au bureau Utah BCI.
Remplissez la section du formulaire identifié comme "Renonciation," qui indique où l`Utah BCI envoie votre historique de casier judiciaire. Si vous avez l`intention d`envoyer la demande à l`Utah BCI, vous devez avoir votre signature notariée. Si vous soumettez votre demande en personne, la renonciation est pas nécessaire. Il faudra environ 8 à 10 semaines pour vous de recevoir une notification si oui ou non vous êtes admissible à expungement.
Obtenir les formulaires de radiation sur le site Web de l`Utah State Courts, après avoir reçu votre certificat d`admissibilité pour Radiation de l`Utah BCI. Les formulaires peuvent être trouvés dans la section Self-Help sous "Justice criminelle" en utilisant le lien vers "Radiant un record." Il existe quatre formes disponibles dans un fichier PDF nommé: "Pétition pour Radiation and Order de Radiation of Record." Si vous ne parvenez pas à obtenir les formulaires en ligne, communiquer avec le bureau du greffier de la cour où vous avez été condamné et se renseigner sur l`obtention des formes.
trois complète des quatre formes: (1) Pétition pour Radiation d`Record-(2) Ordonnance de radiation du Record-et (3) Réception, consentement et renonciation à l`audience. Insérez toutes les informations que vous pouvez, en laissant en blanc toutes les sections clairement indiquées pour le greffier du tribunal, le juge ou procureur aux poursuites pour terminer. Signer et dater la pétition et joindre le certificat d`admissibilité pour Radiation vous avez reçu de l`Utah BCI. Faire au moins trois copies de tous les documents.
Déposer les documents originaux avec le tribunal où vous avez été condamné et demander au greffier de conformer vos copies pour indiquer les originaux ont été déposées. Courrier des copies du document conformé au bureau du procureur et le ministère des Services correctionnels. Si vous ne recevez pas d`objection de la part du procureur dans les 30 jours, remplir et de soumettre le formulaire "Avis à soumettre pour décision" afin que le tribunal se prononcera sur votre pétition sans la nécessité d`une audience. Si le procureur ne objet, vous serez informé de la date d`audience de la cour lorsque le tribunal examinera votre pétition et rendre une décision.