Chaque Etat définit ses propres lois pour la façon dont ces mandats peuvent être recherchés et servis. En règle générale, les mandats de perquisition, dans le cadre d`une procédure pénale, sont des documents publics. Toutefois, les mandats de perquisition peuvent être scellés par un tribunal. Mais ils peuvent être descellés, si les mesures appropriées sont prises.
La recherche de la loi dans votre région. Selon l`endroit où vous êtes et quelles lois appliquer, le processus pour desceller un mandat de perquisition peut varier considérablement. Tous les Etats, ainsi que le gouvernement fédéral, ont des lois de mandats de perquisition qui régissent ce qui peut être fait lorsque les tribunaux émettent des bons de souscription, et vous aurez besoin de les connaître avant de pouvoir obtenir un mandat descellé.
Rédiger une pétition. Pour obtenir le mandat descellé, vous devrez demander au tribunal de desceller. Cela se fait habituellement sous la forme d`une pétition. La pétition doit indiquer pourquoi vous demandez au tribunal d`agir, le remède que vous cherchez (descellement du mandat), votre nom, des informations sur le mandat et le fondement juridique sur lequel repose votre réclamation.
Déposer la pétition. Une fois votre pétition est correctement préparé, vous devrez le déposer auprès du greffier du tribunal. Parce que les mandats de perquisition sont généralement émis par des juges ou des magistrats dans les divisions de la cour criminelle, il peut y avoir dépôt de frais. Parlez au greffier de la cour criminelle avant de déposer la pétition et poser des questions sur les frais et procédures.
Certains États permettent des bons de souscription expirent une fois un temps spécifique a passé scellé. Par exemple, la loi de l`Utah dit mandats de perquisition restent scellés pendant 20 jours après l`émission par un magistrat. Ensuite, les bons de souscription sont automatiquement rendus publics.