les paiements de pension alimentaire peuvent affecter les familles pendant des années. tribunaux Alabama accordent une pension alimentaire selon les directives de soutien mis en place par l`État. Après avoir entré ces ordonnances, les tribunaux peuvent généralement les modifier lorsque des circonstances particulières sont présentes. Pour modifier une ordonnance de pension alimentaire pour enfants Alabama, vous aurez à prendre des mesures appropriées.
Contactez votre avocat. modifications Alabama de soutien des enfants ne peuvent être accordées pour une "changement important dans les circonstances." Cette norme juridique peut être difficile à comprendre et à appliquer, en particulier pour les non avocats. Contactez votre avocat et discuter de votre situation pour voir si vous répondez aux exigences légales. Si vous ne disposez pas d`un avocat, au moins envisager une rencontre avec l`un avant le dépôt de toute modification.
Obtenez un échantillon pétition. Votre pétition est le document que vous déposez à la cour demandant un changement dans les paiements de soutien. Bien que chaque pétition contiendra des informations différentes, vous pouvez utiliser des formulaires d`état fourni pour obtenir une bonne idée de ce qu`il faut inclure. Allez à eforms.alacourt.gov. Cliquer sur "Pensions alimentaires pour enfants" Dans la colonne de gauche. Télécharger le "Pétition pour le soutien," et l`utiliser comme base pour votre pétition. Si vous ne pouvez pas télécharger le formulaire, contactez un palais de justice greffier du comté et de demander s`ils ont des modèles de pétition disponibles.
Projet de votre pétition. Une fois que vous savez ce qu`est une pétition ressemble, vous pouvez rédiger votre propre. Votre demande de modification sera différent, cependant. En lui, vous devez inclure les informations sur le cas, votre nom, le nom de votre conjoint, le tribunal dans lequel la requête est déposée, le montant de la modification que vous demandez et le fondement juridique et factuel de la modification.
Communiquez avec le greffier du tribunal. Une fois votre pétition est préparé, vous devez vous assurer que vous avez tout le nécessaire par le tribunal. Contactez le greffier du tribunal dans le palais de justice où l`ordonnance de soutien de l`enfant a été initialement accordée. Exigences de dépôt diffèrent par comté, alors assurez-vous de contacter le greffier avant de déposer quoi que ce soit.
Déposer la pétition et de payer la taxe de dépôt. Une fois que vos documents sont prêts à aller, vous aurez besoin de les déposer et de payer une taxe de dépôt. Cela peut aussi varier en fonction du tribunal où vous déposez, donc communiquer avec le greffier à l`avance pour avoir le montant exact prêt lorsque vous produisez.
Conseils & Avertissements
- Alabama modifications de pensions alimentaires pour enfants ne peuvent être accordées dans des circonstances particulières.