Avoir un crime convictions effacées de votre casier judiciaire est appelé radiant, et les exigences varient considérablement d`un État à l`autre. En règle générale, si le crime que vous essayez d`effacer est pas un seul qui pourrait entraîner l`emprisonnement à vie, et que vous avez pas eu d`autres accusations criminelles depuis la charge que vous essayez de vous débarrasser de, vous pourriez être admissible à une radiation.
Contactez un avocat. Le plus souvent, nous en tant que le grand public ne sont pas exceptionnellement avertis au système judiciaire. Un avocat ne peut pas vous garantir un expungement- mais elle peut augmenter vos chances en vous aidant à chaque étape du chemin. Assurez-vous de travailler avec un avocat qui se spécialise dans Radiations ou dossier de compensation.
Lorsque vous contactez un avocat, assurez-vous de demander son état numéro de bar et vérifier sur le site fourni dans la section Ressources.
Obtenez une seconde opinion. Plusieurs fois, la prise d`un procureur au cas peuvent varier considérablement d`un autre. Vous trouverez peut-être que vous êtes plus à l`aise avec le conseil fourni par un avocat à l`autre.
Préparer une déclaration. Cette déclaration devrait servir de référence lors du passage devant un juge pour se débarrasser d`un dossier de crime. La déclaration devrait inclure des raisons valables pour lesquelles vous avez besoin d`un crime expurgée, (par exemple, l`application pour un emploi ou un logement), et toutes les bonnes actions réalisées comme le travail bénévole.
Un juge est le seul qui peut vous accorder une expungement- donc la déclaration devrait servir à convaincre le juge que vous êtes digne d`avoir un crime effacé.
Allez devant un juge. Se débarrasser d`un crime est une procédure pénale, et en tant que tel vous pouvez choisir de vous représenter ou permettre à votre avocat de le faire pour vous.
Conseils & Avertissements
- Il est préférable d`aller devant le même juge qui a essayé vous- cependant, ce n`est pas toujours une option.