Un DUI (conduite sous l`influence) est responsable d`une condamnation extrêmement coûteux à payer, car non seulement vous devez payer toutes les amendes liées à la charge de la DUI, mais votre assurance voiture va également augmenter. En fonction de vos offres d`emploi potentiels, un DUI peut vous empêcher d`obtenir une position. En raison de cela, il est une bonne idée d`essayer d`avoir votre DUI retiré de vos dossiers DMV.
Choses que vous devez
- Avocat
Demande de votre DUI à être radié. Cela signifie que le DUI est retiré de vos dossiers employeurs potentiels et donc d`autres effectuant des vérifications des antécédents ne trouvent pas l`information (il est encore possible pour le personnel d`application de la loi pour voir la DUI expurgée, cependant).
Demandez à votre avocat pour soumettre une demande écrite à la cour. Parce que ce n`est pas un cas de première priorité, il sera probablement prendre plusieurs mois avant que quelqu`un regarde la demande.
Évitez les autres accusations criminelles et correctionnelles. Si vous avez des accusations portées contre vous, vos chances de radiation est mince à aucun (surtout si ces accusations impliquent l`alcool).
Suivez les directives de radiation qui vous est donné de la cour. Vous pourriez être tenu de se présenter pour une audience devant un juge de dire pourquoi vous croyez que vous êtes admissible à un dossier expurgé. Etat que vous ne l`avez pas été accusé d`autres crimes et avez suivi toutes les lois de conduite. Le juge a le pouvoir discrétionnaire d`accorder ou de ne pas attribuer la radiation. Vous êtes généralement donné une période de probation de six à 12 mois pour éviter toute récidive (charges DUI supplémentaires). Si la période se termine sans que vous obtenir une nouvelle charge, le DUI est retiré de votre dossier DMV.