Contrairement à l`information en ce qui concerne les adultes, les dossiers des mineurs ne sont pas facilement accessibles au public. dossiers mineurs ne sont pas répertoriés dans les bases de données en ligne ou à la disposition de toute personne qui demande l`information avec le nom et la date de l`incident. Contrairement à la croyance populaire, vous pouvez obtenir une copie d`un dossier mineur si vous êtes la personne inscrite sur le dossier ou l`un de leurs parents. Vous pourriez avoir à faire des tentatives répétées de voir le dossier ou demander plusieurs organisations, mais il devrait être mis à votre disposition.
Appelez votre poste de police local et demandez si elles peuvent vous informer sur les lois relatives à l`accès aux dossiers des délinquants juvéniles dans votre état. Si elles ne peuvent pas vous aider, un bibliothécaire à votre bibliothèque locale devrait être en mesure d`aider. Les lois varient considérablement d`un État à l`autre et de les comprendre avant de commencer votre recherche est très important. Par exemple, dans l`Illinois, le public a le droit à l`information personnelle de toute personne de 13 ans ou plus qui a été reconnu coupable d`une activité criminelle ou un gang grave.
Écrivez au commissariat de police où le crime a été commis. Demandez si vous pouvez voir une copie du casier judiciaire de la personne. Donnez autant d`informations sur la personne que vous pouvez - son âge actuel, le nom, l`adresse, la nature du crime et de l`âge, il était lorsque le crime a été commis. Joignez une copie de votre pièce d`identité avec photo et vos coordonnées, ainsi qu`une explication de votre relation avec le mineur en question.
Appelez le greffier du tribunal dans le district où le procès a eu lieu. Vous pouvez être en mesure d`obtenir une copie du rapport d`essai du greffier, si les lois de l`Etat permettent au tribunal de rendre cette information disponible pour vous. Vous devez être prêt à visiter la cour en personne, et porter une identification de chèque et photo.
Demander une ordonnance du tribunal pour afficher les enregistrements par le greffier du tribunal dans votre district. Cela ne fera que probablement vous être accordée si vous êtes un avocat mettre sur pied une affaire contre l`accusé. Vous devez également être en mesure d`accéder si le mineur a été arrêté pour un crime ou engagé plus de trois accusations de méfait. Si le mineur délinquant a été transféré dans un établissement pour adultes, vous pouvez également demander à consulter les dossiers et la demande peut être accordée.