Le public est autorisé à voir les dossiers judiciaires en Californie aussi longtemps que l`affaire ne concerne pas directement un mineur et un juge n`a pas scellé les dossiers. Le greffier des tribunaux dans chaque comté de Californie maintient et héberge les enregistrements d`activité tout tribunal, et la plupart des comtés ont mis en place un système de dépôt électronique qui permet aux utilisateurs d`accéder à des enregistrements de tous les cas de tribunal dans le comté par le greffier du site Web de la Cour. Pour voir le jugement réel émis dans une affaire judiciaire cependant, vous aurez besoin d`aller au greffier de la division des dossiers de la Cour dans le comté que le jugement a été rendu, que des copies des documents réels ne sont pas disponibles dans le greffier du système de classement en ligne de tribunaux .
Choses que vous devez
- Numéro de dossier
- Partie des informations
Accédez au greffier des tribunaux dans le comté que le jugement a été rendu.
Allez à la Section des archives du greffier des tribunaux.
Informer le représentant que vous souhaitez consulter les documents se rapportant à un cas particulier. Indiquer le nombre de cas au représentant afin qu`ils puissent accéder aux dossiers. Si vous ne connaissez pas le numéro de cas, fournir les noms des parties impliquées dans l`affaire, mais il peut être difficile pour eux de trouver les dossiers des anciens cas impliquant des parties avec des noms qui se produisent couramment.
Regardez dans le fichier et de localiser l`Ordre judiciaire. En général, vous devrez consulter les fichiers de cas dans une pièce sécurisée qui ne peut être sorti à l`insu d`un représentant. Si vous souhaitez faire des copies de l`ordre ou d`autres documents dans le dossier, le représentant vous aidera, généralement au prix d`environ 1 $ par page.