Comment signaler un arrêt à un bureau de crédit

Un jugement est une décision définitive rendue par un tribunal de droit.

Un jugement est une décision définitive rendue par un tribunal de droit dans un procès ou d`une procédure pénale. Il est généralement enregistré avec un greffier du tribunal dans les dossiers publics. Les bureaux de crédit des informations de jugement de rapport dans les rapports de crédit qui se rapportent à la collecte de la dette. Un créancier qui a obtenu un jugement peut le signaler aux bureaux de crédit de sorte qu`il apparaît sur le rapport de crédit du débiteur.




  • Collecter les informations concernant le jugement. Depuis jugements sont enregistrés dans les registres publics, obtenir une copie du jugement. Il aura un certain nombre de fichiers de commande (CFN) et un livre des records et numéro de page officielle pour l`identification. Certains greffier du comté de bureaux judiciaires numériser des copies de documents judiciaires et les télécharger sur le site Web du greffier du comté. Ceci est une autre façon, vous pouvez être en mesure d`obtenir une copie du jugement.

  • Contacter un bureau de crédit. Les trois principaux bureaux de crédit sont Experian, Equifax et TransUnion. Appelez-les et faites-leur savoir que vous souhaitez signaler un jugement sur un consommateur ou une entreprise. Ils peuvent vous demander de poster les détails concernant le jugement pour eux.

  • Recevoir la confirmation du jugement a été inclus dans le rapport de crédit. Vous pouvez demander les bureaux de crédit pour vous fournir une confirmation écrite du jugement a été enregistré dans le fichier ou dossier de crédit du consommateur du ou des affaires. Il peut prendre un mois ou plus pour l`information à enregistrer. Un consommateur ou une entreprise peut tenter de contester les informations que vous avez déclaré. Assurez-vous d`avoir une copie du jugement de sorte que le bureau de crédit a la preuve l`information est exacte.

Conseils Avertissements

  • Un jugement peut rester sur le rapport de crédit d`un consommateur pour un maximum de sept ans.

AUTRES

» » » » Comment signaler un arrêt à un bureau de crédit