Comment contester un jugement sur votre rapport de crédit

<article data-type="article">
Il est intelligent de vérifier votre rapport de crédit pour les erreurs au moins une fois par an.

Un jugement est une tache lourde sur votre rapport de crédit. Les créanciers vont voir que vous aviez à être poursuivi dans une tentative de recouvrer une dette. Un jugement est rendu contre vous par un tribunal et donne aux créanciers certains droits, en fonction de votre état, qui peut inclure la possibilité de garnir votre salaire ou de saisir les biens personnels. Les jugements apparaissent également sur votre rapport de crédit comme un dossier public. Vérifiez votre rapport de crédit avec les trois agences d`évaluation du crédit, que vous devrez peut-être disputer avec tous les trois.

Jugement sur le rapport de crédit

  • Un jugement est le résultat d`un procès. Habituellement, le jugement découle d`un créancier qui poursuit et gagne le jugement contre vous au tribunal. Le créancier peut être quelqu`un que vous devez de l`argent, y compris les sociétés de cartes de crédit ou les agences de recouvrement qui sont dus dettes. Les jugements sont parfois entrés en défaut. Si vous pensez qu`il ya eu une erreur ou que vous n`ont pas été régulièrement convoquée, des conseils juridiques est justifiée. Un jugement peut rester sur votre rapport de crédit pour un maximum de sept ans. Dans certains Etats, si le jugement est renouvelé, il pourrait être rapporté encore plus longtemps.

Contestant un jugement avec Equifax




  • Vous pouvez déposer un différend avec Equifax en ligne en utilisant son système de litiges en ligne. Le système vous oblige à fournir des informations personnelles pour identifier votre fichier. À fournir les informations, vous sélectionnez le jugement que vous contestez et de commencer le processus d`enquête. Vous pouvez retourner sur le site pour vérifier l`état de l`enquête et sera notifiée par voie électronique à l`adresse de courriel que vous fournissez de la décision. Si vous préférez déposer par courrier, utilisez le formulaire de contestation sur le site Web d`Equifax et le poster et les pièces justificatives à Equifax Information Services LLC, P.O. Encadré 740256, Atlanta, GA 30374. Les enquêtes peuvent prendre jusqu`à 30 jours, ou 45 jours si vous avez obtenu un rapport de crédit gratuit pour ouvrir l`enquête.

Contestant un jugement avec Experian

  • Dispute du jugement, avec Experian directement sur son site Web. Indiquez que vous souhaitez commencer un nouveau différend en ligne, lorsque vous êtes invité. Vous aurez besoin d`accéder à votre dossier de crédit en utilisant soit le numéro de rapport de crédit sur une copie récente de votre rapport Experian, ou en saisissant les renseignements personnels utilisés pour vous identifier. Vous pouvez également déposer votre différend par la poste. Envoyer les informations de différend à Experian à P.O. Box 4500, Allen, TX 75013. Inclure votre nom complet, date de naissance, numéro de sécurité sociale, les adresses où vous avez vécu pendant les deux dernières années, une copie de votre permis de conduire, une copie d`une facture de services publics et de la liste des article (s) que vous conteste avec le motif de la contestation. L`enquête peut prendre jusqu`à 30 jours.

Contestant un jugement avec TransUnion

  • Dispute jugement avec TransUnion en ligne. Si vous ne possédez pas de compte TransUnion, vous devrez vous inscrire et créer un. Vous serez tenu de fournir des renseignements personnels pour créer le compte et vérifier votre identité. L`enquête peut prendre 30 à 45 jours. Si l`agence ne peut pas vérifier le jugement est précis pendant ce laps de temps, il sera retiré de votre rapport. Vous pouvez également contester le jugement par téléphone en appelant 800-916-8800 du lundi au vendredi, 8 heures-23 heures HNE. Ou vous pouvez télécharger un formulaire de contestation sur le site Web de TransUnion et envoyer le formulaire dûment rempli au Consumer Solutions TransUnion, P.O. Box 2000, Chester, PA 19022-2000.

AUTRES

» » » » Comment contester un jugement sur votre rapport de crédit