Une lettre de charges (plus communément appelé un avis ou une lettre collections de la dette) est une déclaration de charges (dettes) qui est dû par un emprunteur à un créancier, généralement par le biais d`une agence de recouvrement ou un avocat.
Pour contester une lettre de charges, vous aurez besoin de connaître le créancier initial, ont les charges (dettes) vérifiées et répondre avec une lettre de contestation.
Choses que vous devez
- lettre des différends
Découvrez le créancier initial. Dans certains cas, les dettes sont vendus par le créancier initial à une agence de recouvrement et la dette est à nouveau vendu à une autre agence de recouvrement - dans ces cas, le nom du créancier initial peut ne pas apparaître sur la lettre de charges. Téléphonez l`agence qui a envoyé la lettre de charges et de demander le nom du créancier initial, mais ne faites pas de promesses à payer au cours de la conversation téléphonique.
Ecrire une lettre de contestation. Demander une preuve des accusations en écrivant une lettre de contestation à l`agence de recouvrement (voir Ressources). Dans la lettre de contestation, écrivez votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. Écrivez le nom de l`agence qui a envoyé la lettre de charges, ainsi que son numéro de téléphone et adresse - liste un numéro de compte ou numéro de référence ainsi.
Demander qu`ils fournissent une preuve écrite de ce que les charges sont dues pour preuve l`agence est autorisée et légalement autorisé à poursuivre des collections dans votre état, une énumération des charges, les dates associées aux charges et une copie de votre accord pour payer l`original créancier.
Dispute les charges avec les bureaux de crédit. Visitez les sections des litiges en ligne de chacune des trois agences d`évaluation du crédit et ouvrir un différend directement avec eux en ce qui concerne les charges (voir Ressources). Les bureaux de crédit par la loi doit vérifier les accusations sont légitimes ou les supprimer de votre rapport de crédit.