Comment collecter dette

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Encours de la dette peut être recueillie par une agence de recouvrement ou un avocat.

    Selon le Bureau de la recherche crédit, une fois la dette va impayés depuis plus de 60 jours, les chances de réussite de la récupération tombe à 50 pour cent. Comme un remarquable âges de la dette, la probabilité du créancier de récupérer tout ou partie du montant dû chutes.


    Pour récupérer une dette, envoyer un rappel, suivi d`un appel téléphonique, lettre de demande et enfin, l`embauche d`une agence de recouvrement ou un avocat.

    Choses que vous devez

    • Lettre de rappel
    • Lettre de la demande
    • Une agence de recouvrement ou un avocat



    • Envoyer une lettre de rappel. Une fois que la dette est passée de 30 jours après l`échéance, envoyer une lettre de rappel de paiement libellé professionnellement au débiteur. La lettre doit adresser au débiteur professionnellement et comprennent un langage simple, ainsi que des méthodes de paiement. Par exemple:

      Après un examen de nos dossiers, nous avons constaté que votre compte est en souffrance. Cet avis est un rappel de votre paiement est dû. Le paiement peut être effectué par (méthodes d`insertion). Si vous avez déjà envoyé votre paiement, s`il vous plaît accepter nos remerciements et ne pas tenir compte de cet avis.

    • Téléphonez au débiteur. Après l`envoi d`un avis de rappel, permettent 5 à 10 jours ouvrables pour le paiement, puis téléphoner au débiteur. Renseignez-vous si elles ont reçu l`avis de rappel et demander si elles sont en mesure d`effectuer un paiement. Rappelez-leur de leur obligation et informer poliment le débiteur que les intérêts et / ou pénalités (le cas échéant) seront engagés si le paiement n`a pas été reçu.

    • Envoyer une lettre de la demande. Soixante jours après la dette va non, envoyer une lettre de demande au titulaire du compte en utilisant USPS Certified Mail. La lettre de la demande devrait être simple et de réitérer votre conversation téléphonique. Etat que la dette est toujours dû et engage des pénalités et des intérêts (le cas échéant), et que le compte sera remis à une agence de recouvrement ou un avocat si pas payé à une date précise.

    • Recrutez un avocat ou d`une société de recouvrement de créances. Une agence de recouvrement peut "Acheter" la dette de vous et tenter de recueillir auprès du débiteur sur leur propre. Il peut également facturer un pourcentage de l`argent récupéré auprès du débiteur et / ou des frais nominaux sur le montant de la dette. Une autre option consiste à conserver un avocat. Si le débiteur refuse de payer la dette, un avocat peut déposer une poursuite civile contre lui.

    Conseils & Avertissements

    • Donner les options de débiteur. Permettez-lui de payer la dette en utilisant des versements réguliers sur une période de temps.
    • Familiarisez-vous avec la FDCPA (Collection Practices Act équitable de la dette). Les infractions peuvent entraîner une plainte déposée contre vous par le débiteur (voir Ressources 1).

    AUTRES