Le paiement de votre dette de carte de crédit d`un montant forfaitaire peut être aussi facile que de faire un appel téléphonique. Vous avez plusieurs options, y compris éventuellement à payer les cartes de crédit en pleine pour moins que le montant total dû. Vous pouvez également prendre un prêt à combiner la dette de carte de crédit en un seul paiement mensuel, ou tout simplement vous pouvez payer la totalité du solde de vos fonds personnels.
Effectuer un paiement pour la totalité du montant dû sur vos cartes de crédit. Appelez votre compagnie de carte de crédit en utilisant les numéros de téléphone sur le dos des cartes. Demandez pour les montants de gain de courant sur les cartes. Autoriser les sociétés de cartes de déduire le montant total dû de votre compte courant. Donner les représentants nombre et compte de routage le numéro de votre banque. Ou envoyer des paiements en totalité par courrier standard avant les dates d`échéance.
Appliquer pour un prêt de consolidation de la facture de votre banque ou caisse, et utiliser l`argent pour rembourser vos cartes de crédit en une somme forfaitaire. Dans certains cas, le syndicat bancaire ou de crédit enverra des chèques directement à votre compagnie de carte.
Demandez aux sociétés de cartes pour les accords de règlement vous permettant de payer les dettes en totalité pour moins que le montant total dû. Pour être admissible à une entente de règlement de vos comptes de carte de crédit doivent être sérieusement en retard - environ quatre mois de retard. Après six mois, les sociétés de cartes donnent généralement sur la collecte et la vente des comptes à des sociétés de recouvrement de créances pour des penny sur le dollar. Avant de prendre cette mesure, les sociétés de cartes offrent généralement à régler avec vous pour environ la moitié de la somme due et souvent moins. Vous pouvez marcher loin de payer seulement 20 pour cent ou 30 pour cent du solde en un montant forfaitaire. Vous pouvez demander à votre compagnie de carte pour le règlement offre par téléphone ou par écrit.