De nombreux consommateurs et détenteurs de cartes de crédit reçoivent des chèques de carte de crédit de proximité non sollicités dans le courrier sur une base régulière. Ils sont envoyés comme des publicités qui sont destinés à inciter un consommateur à les utiliser, puis s`encordés dans un contrat de crédit à intérêt élevé. Pour les consommateurs et les utilisateurs de cartes qui ne disposent pas d`un désir d`augmenter leur dette, ces contrôles de proximité peut être un problème, car ils doivent être détruits avec soin afin que le consommateur ne soit pas victime d`une fraude par carte de crédit ou de vol d`identité. Les consommateurs qui préfèrent ne pas recevoir ces offres non sollicitées et incommodes peuvent mettre un terme à eux.
Examiner les chèques de dépannage de carte de crédit pour le numéro et l`adresse de téléphone de l`entreprise. Si les contrôles ont été envoyés par une entreprise que vous êtes actuellement titulaire de la carte avec, vous pouvez vérifier le dos de votre carte de crédit ou votre relevé mensuel pour cette information ainsi.
Appelez la compagnie de carte de crédit et expliquer au représentant du service à la clientèle que vous souhaitez être retiré de la publicité de la liste de diffusion de l`entreprise immédiatement. Il peut prendre de quelques jours à quelques semaines pour être complètement retiré de la liste de sollicitation de la carte de crédit entreprise.
Envoyer une lettre de suivi de la société de carte de crédit indiquant vos souhaits par écrit. Conservez une copie de la lettre pour vos dossiers. Cette action devrait vous assurer que vous êtes officiellement retiré de la liste de l`entreprise. Dans le cas où vous recevez des offres non sollicitées à l`avenir, vous pouvez soumettre votre lettre écrite au bureau de votre état de procureur général et de déposer une plainte.