Si vous êtes victime d`un crime en Californie, ou si vous êtes un avocat ou un agent d`assurance, alors vous pourriez avoir droit de demander une copie d`un rapport de police à votre service de police local. Bien que les règles pour demander un rapport, ainsi que les prix de chaque rapport, varient en fonction de l`enceinte que vous vous trouvez dans, il est possible d`obtenir un rapport de police en personne.
Allez en personne à l`enceinte qui a déposé le rapport de police, ou d`utiliser le site Web enceinte afin de déterminer sa procédure sur l`obtention d`un rapport criminel à ce quartier spécifique. Par exemple, à Los Angeles, vous devez écrire des documents et d`identification Division du service de police.
Connaître le nom et l`adresse de la victime, la date et le lieu de l`incident, et le numéro de rapport de police, si possible. Le rapport ne sera pas libéré sans cette information, même si vous connaissez le crime est arrivé en Californie.
Payer le département de la police pour le coût de chaque rapport de police que vous commandez. Cela va de 1 $ à 30 $, selon la partie de la Californie que vous êtes. À San Jose, par exemple, les rapports de police ne sont que 20 cents par page, tandis que les rapports de police de Los Angeles peuvent être obtenues pour un taux forfaitaire de 23 $.
Soumettre la demande pour le rapport, ainsi que le paiement et les informations de l`enceinte devra traiter, à l`enceinte qui a déposé le rapport, que ce soit en personne ou par la poste. Assurez-vous d`inclure l`adresse que l`enceinte doit envoyer le rapport de police. Si vous vous attendez à être un grand document --- ou si vous vous trouvez à une grande distance de la Californie --- contacter le poste de police d`abord veiller à ce que les frais que vous payez couvrira le coût de l`envoi.
Commandez le rapport en ligne sur le site Web du ministère de la police. Vous aurez à payer avec une carte de crédit, et le rapport peut prendre plusieurs semaines pour vous atteindre, car l`enceinte devra rechercher leurs dossiers et afficher le rapport.