Quand vous pensez qu`un crime a été commis contre vous ou un mineur dans vos soins, il est important de contacter la police pour déposer un rapport. Obtenir l`incident dans le dossier établit un dossier juridique. Même si la police est incapable d`enquêter, votre rapport de police crée un historique du comportement. Faut-il se produire à nouveau, la police aura une plate-forme à partir de laquelle de poursuivre l`auteur. Ne pas déposer un rapport laisse cette personne libre de commettre à nouveau le comportement.
Appelez votre service de police local pour déposer un rapport. Appelez le 911 dans un urgence- autrement, utiliser le numéro de téléphone d`expédition dans votre annuaire téléphonique local. Un officier de police arrivera rapidement.
Décrivez en détail ce qui est arrivé. L`agent de police va écrire vos déclarations vers le bas, créant ainsi un rapport juridique de la question. Fournir autant d`informations que vous pouvez, y compris l`heure de l`incident, si vous aviez des témoins, qui l`auteur était, à quoi il ressemblait et des informations de contact que vous avez pour lui.
Déposer une "Demande de déclaration des frais" avec le commissaire du tribunal de district si la police décide de ne pas enquêter ou frais de dossier. Demandez le formulaire DC / CR 1 à votre palais de justice du district. Lorsque le remplir, l`état qui vous êtes, ce qui est arrivé, où il est arrivé, comment il est arrivé, ce que l`auteur avait l`air et ce que vous savez à son sujet.
Conseils & Avertissements
- Certains comtés, comme le comté de Montgomery, fournissent un système de signalement de crimes en ligne pour des infractions telles que la destruction de la propriété privée, le vandalisme et le vol d`identité.
- Une fois que vous avez déposé avec le commissaire du tribunal de district, vous ne pouvez pas retirer votre plainte. Si un mandat est délivré pour l`arrestation de la personne, vous ne pouvez pas intervenir pour avoir ce mandat a chuté.