Une vérification des antécédents criminels est un type de dossier public qui énumère toutes les condamnations pénales un individu a. Vous voudrez peut-être pour voir si oui ou non une personne a un casier judiciaire, par exemple, si vous envisagez de prendre un nouveau colocataire, mais ne le connais pas personnellement. Pour obtenir une vérification des antécédents, consulter site du ministère de la Sécurité publique de votre état et ont autant d`informations sur la personne que vous pouvez. Si aucun enregistrement apparaît lorsque vous entrez complète, nom légal d`une personne, cela signifie qu`elle n`a pas commis d`infractions pénales - ou si elle a, le tribunal n`a pas trouvé son coupable.
Obtenir autant d`informations sur la personne que vous pouvez. Obtenez son nom complet (prénom, nom), date de naissance et d`autres noms qu`il a utilisé. Soyez franc et honnête au sujet de vos intentions pour mener la vérification. Comme un rapport des antécédents criminels est un dossier public, vous êtes dans les droits légaux pour le faire.
Visitez ministère de la Sécurité publique (ou équivalent) le site Web de votre état. Vous pouvez localiser l`URL en effectuant une recherche Google ou Yahoo! en utilisant les termes "(Nom État) Criminal Background Check." Accédez au site de "Enregistrements" section, puis "Records criminels," qui comprendra une option sur la façon d`effectuer la recherche en ligne si vous le pouvez.
Suivez les instructions spécifiques à votre état. Au Texas, par exemple, vous devez vous inscrire pour utiliser le service (gratuit), après quoi vous pouvez trouver le rapport des antécédents criminels d`un individu en tapant son nom et date de naissance. Arizona, d`autre part, ne dispose pas actuellement une option de recherche en ligne - vous devez appeler le ministère de la Sécurité publique pour faire votre demande de vérification des antécédents.
recherches multiples complets (si vous êtes en mesure de rechercher en premier lieu) si votre premier arrive en blanc. Par exemple, un dossier des antécédents criminels pourrait manquer une initiale moyenne ou nom si le dactylo de l`Etat a fait une erreur. En outre, si la personne vous a fourni un pseudonyme, vous trouverez peut-être le record en recherchant l`utiliser. Vérifiez toujours vos termes de recherche pour les erreurs.
Contactez ministère de la Sécurité publique de votre état si vous sentez que vous avez besoin d`une confirmation supplémentaire. Si des recherches multiples pour une personne sont en blanc, cependant, les chances sont bonnes qu`il n`a pas de casier judiciaire.
Conseils & Avertissements
- Dans certains Etats, une entité autre que le ministère de la Sécurité publique traite des rapports d`antécédents criminels et d`autres documents publics. Dans le New Jersey, par exemple, il est la police d`État du New Jersey. Le Département de New York de la justice pénale, d`autre part, effectue des vérifications des antécédents au sein de cet état. À titre indicatif, vous devriez visiter le premier site Web géré par l`État qui arrive lorsque vous effectuez votre recherche à l`étape 2.
- Ne pas payer pour utiliser un service autre que ministère de la Sécurité publique de votre état. Certains services privés facturer pour effectuer des vérifications des antécédents criminels, mais, généralement, ils n`ont pas plus d`informations que ce qui est disponible gratuitement sur le site Web public de l`Etat.