Il y a beaucoup de raisons indépendantes de curiosité que vous voulez vérifier les antécédents criminels de quelqu`un. L`employeur veut savoir qui il embauche. Une mère veut être sûr que la baby-sitter est sûr. Un investisseur veut être sûr qu`il en partenariat avec une personne de confiance. Effectuer une recherche des antécédents criminels est pas d`être curieux ou méchant - il est une question de protéger vous et vos proches.
Recueillir deux pièces d`identification des informations sur la personne que vous étudiez. Idéalement, ce serait son nom et les adresses où il a vécu pendant au moins sept ans. D`autres informations comme sa date de naissance et les lieux d`aide à l`emploi affiner vos résultats de recherche.
Aller en ligne pour les sites des Etats qu`il a vécu. La plupart des Etats permettent aux individus d`effectuer des recherches sur les antécédents criminels en ligne. Virginie, par exemple, a une section spéciale sur son site Web pour la vérification des antécédents. Il y a des frais de traitement, mais pas tous les états de charge, comme le Maryland.
Visitez le Public Records Annuaire gratuit pour trouver des ressources par l`Etat. Soyez prudent lors de la visite de ce site. En cliquant sur les états vous amène à libérer des sites de l`Etat, mais en tapant un nom dans le champ de recherche vous amène à l`extérieur, site payant.
Vérifiez le registre national des délinquants sexuels. Ceux qui ont des antécédents criminels impliquant des crimes sexuels, y compris la pornographie juvénile et de tentative de viol, sont tenus par la loi pour vous inscrire. Une photographie de la personne est disponible, ainsi que des alias et son crime.
Conseils & Avertissements
- Il existe deux catégories de recherches de fond: civiles et pénales. recherches civiles fera apparaître des choses telles que les cas de divorce et costumes de droit civil. Recherches criminelles soulèveront délits et les crimes.