Comment trouver les dossiers d`arrestation publics

Vous pouvez trouver les dossiers d`arrestation publique sur presque tout le monde.

De nombreux dossiers juridiques sont disponibles à tout le monde. Les licences de mariage, les divorces, les procès et les dossiers de condamnation des criminels sont ouverts au public. Quand quelqu`un est arrêté et accusé d`un crime, que l`information est généralement accessible. Cependant, la recherche de ces documents et de dossiers peut être un défi si vous ne savez pas comment ou où chercher. Plusieurs sources peuvent fournir les informations si vous connaissez le nom complet et la ville, du comté et de l`état de la personne arrêtée dans laquelle il a été arrêté.

  • Visitez le Bureau fédéral de site des prisons. Cliquer sur "Localisateur des détenus." Tapez soit le numéro d`identification du détenu ou de fournir son nom et prénom. Inclure aussi sa race, le sexe, l`âge et prénom si vous les connaissez pour aider la recherche. Cliquez "Chercher." Afficher ou demander le dossier de l`arrestation de la personne.




  • Communiquez avec le bureau procureur général de l`État. Un représentant peut vous aider à obtenir les dossiers d`arrestation, à condition de connaître l`état dans lequel la personne a été arrêtée.

  • Rechercher dans le Registre national des délinquants sexuels. Si la personne a été reconnue coupable de conduite sexuelle illégale, vous pouvez le trouver sur le site. Rechercher des délinquants sexuels par l`Etat à la page de registre des délinquants sexuels du Federal Bureau of Investigation site.

  • Contactez le tribunal de comté ou de prison où l`arrestation de la personne a été enregistrée. Vous pouvez demander les dossiers d`arrestation en personne ou demander qu`ils soient envoyés par la poste. Vous pourriez avoir à payer une redevance.

  • Déposer une Freedom of Information Act (FOIA) Demande par le ministère de la Justice des Etats-Unis de. Parce que les dossiers d`arrestation sont à la disposition du public, vous pouvez demander qu`ils soient envoyés par la poste en utilisant le FOIA comme autorisation. En règle générale, vous êtes facturé des frais par page imprimée.

AUTRES

» » » » Comment trouver les dossiers d`arrestation publics