Les raisons ne manquent pas pour vérifier les dossiers d`arrestation de quelqu`un. Vous pouvez être les considérer pour l`emploi, la location de vacances, ils pourraient avoir emménagé à côté ou vous pourriez juste être curieux. De nombreux États ont des sites Web disponibles au public pour rechercher les dossiers des personnes. Tous les cas pénale, civile, la famille, d`homologation et de la circulation sont considérés comme la connaissance du public. Cependant, l`obtention de ces informations peut être difficile si vous ne savez pas où chercher.
Découvrez si l`état dont les dossiers que vous souhaitez rechercher offre un site Web public gratuit. Les États qui ont des sites Web gratuits sont: Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Connecticut, Floride, Géorgie, Hawaii, l`Idaho, l`Illinois, l`Indiana, le Kansas, le Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Ohio, Oklahoma, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, la Virginie et le Wisconsin. Certains de ces sites seulement la liste d`informations pour certains comtés. Voir les ressources ci-dessous pour obtenir des informations d`un site web.
Soyez conscient que de nombreux sites répertorient uniquement les enregistrements d`arrestations dans un seul État. Si un sujet a déplacé ou a été arrêté en vacances, par exemple, leur enregistrement peut étirer sur plusieurs états.
Essayez criminalsearches.com, publicrecords.com ou crimcheck.com si vous avez besoin des enregistrements à partir d`un état qui ne dispose pas d`un site Web gratuit.
moteurs de recherche mis au travail pour vous. Tapez le nom de la personne dans un moteur de recherche et de placer des guillemets autour de lui. Si la personne a été inscrite dans un journal ou sur un site Web, vous le trouverez ici. Cela permettra également de montrer si la personne a un profil public, tels que MySpace ou Facebook. Soyez conscient qu`il peut y avoir beaucoup de gens avec le même nom, alors essayez de limiter votre recherche en incluant les zones que vous connaissez la personne a résidé dans.
Appelez votre centre de gouvernement du comté local et demander à accès Documents judiciaires. La plupart des dossiers et des cas judiciaires sont en mesure d`être vu par tout le monde, car ils sont tous l`information du public.