Comment obtenir des documents publics

Un gouvernement ouvert fournit l`accès du public à ses dossiers.

Nous utilisons des documents reçus ou créés par le gouvernement, entre autres choses, de déterminer les titres fonciers, trouver des gens, apprendre ce que des produits de consommation ont été rappelés, et signaler ce qui est arrivé dans les cours et les réunions du conseil. Pour plus d`un gouvernement ouvert et la certitude des titres fonciers, la plupart des Etats et le gouvernement fédéral ont des lois donnant accès du public à la plupart de ses dossiers. Vous pouvez obtenir des documents publics par Internet, en personne ou par la poste.

  • Déterminer qui tient les registres que vous recherchez. Dans la plupart des Etats, trouver le greffier local du tribunal pour les dossiers de la cour. Les Centers for Disease Control maintient une page Web (voir Ressources) avec des liens vers les bureaux de chaque Etat qui ont naissance, de décès et de mariage records. Par exemple, le comté de registre des actes bureaux en Caroline du Nord ont ces dossiers. Les gouvernements locaux conservent minutes des réunions de leurs conseils d`administration et des conseils. Pour les enregistrements sur des sujets particuliers, aller à l`organisme qui réglemente le sujet.

    Enregistrements ou registre de bureau des actes vitaux peut conserver les dossiers de mariage.



  • Allez sur le site pour le bureau ou organisme. Recherche pour le registre des actions dans le comté où la terre se trouve ou un individu est né ou marié ou mort. Trouvez le lien sur la ville ou gouvernement du comté sites à l`ordre du jour et procès-verbaux des réunions. Les agences fédérales et étatiques affichent de nombreuses publications et rapports en ligne.

  • Visitez le bureau ou organisme si le dossier que vous cherchez ne sont pas disponibles en ligne. Arrivée au plus tard une heure avant la fermeture du bureau. Demandez le dépositaire ou quelqu`un dossiers qui peuvent tirer les dossiers. Fournir le nom de la partie si vous cherchez des registres fonciers, des documents judiciaires ou des applications et le titre ou le type de document que vous cherchez.

  • Demander l`enregistrement par écrit si vous ne pouvez pas l`obtenir par Internet ou du bureau. Allez sur le site de l`agence, et cliquez sur le lien pour l`information des dossiers publics. Pour les dossiers publics fédéraux, soumettre une liberté écrite de loi sur l`information demande à l`organisme dont les dossiers que vous cherchez. Cliquez sur le lien à la Freedom of Information Act page web de l`agence pour l`information de contact. Selon le site, vous pouvez soumettre votre demande par courriel. Spécifiez le document ou l`information que vous cherchez.

Conseils Avertissements

  • Appelez le dépositaire d`enregistrement avant de vous rendre au bureau. Le dépositaire peut avoir besoin de temps pour trouver le document demandé avant votre arrivée.
  • Si vous avez besoin d`utiliser un dossier public comme preuve en cour, demander une copie certifiée conforme du dépositaire d`enregistrement. Le dépositaire peut certifier l`authenticité de l`enregistrement en signant un affidavit ou peut estampiller le document avec un sceau officiel ou "copie" stamp signée par le dépositaire.
  • Le Citizen Information Center fédérale vous suggère de contacter le procureur général de votre état des lois sur l`accès au dossier public dans votre état.
  • La Freedom of Information Act empêche certaines informations de la divulgation publique, y compris les informations concernant la défense nationale classées et les relations étrangères matters- sécurité nationale sensibles matters- conseils juridiques entre, entre ou au sein de certaines informations de agencies- vie privée commerce matters- compilé pour l`application des lois informations purposes- sur la supervision des banques et d`autres institutions- financière et des informations géologiques sur les puits.
  • La loi fédérale ne concerne pas les dossiers du Congrès, les tribunaux fédéraux ou des gouvernements d`État et locaux.

AUTRES

» » » » Comment obtenir des documents publics