Ohio a une route de patrouille de police de l`Etat, le département du shérif du comté et de la ville et de la ville police pour de nombreuses municipalités. Tous ces organismes peuvent délivrer des mandats pour l`arrestation de quelqu`un après un officier ou d`un enquêteur détermine qu`il ya assez de preuves pour accuser un suspect d`un crime. Les agences partagent l`information et peuvent être au courant de chacun des bons de souscription en circulation, si un suspect entre dans d`autres juridictions. La meilleure façon de trouver un mandat d`arrêt, cependant, est de déterminer qui a délivré et puis utiliser le Freedom of Information Act pour obtenir les enregistrements.
Liste les informations que vous avez sur une personne ou des personnes que vous croyez peut-être recherché par la police. Cela inclut leur nom, adresse, âge et date estimée du crime pour lequel ils ont été accusés. L`information existe probablement déjà dans la police, les tribunaux et E-911 bases de données.
Appelez le non-urgence, numéro administratif pour le 911 bureau de comté. Selon la taille du département, il peut y avoir commis des dossiers sur le personnel. Sinon, vous pourriez avoir à permettre au ministère quelques jours pour effectuer la recherche et de revenir à vous. Ils peuvent vous dire, sur la base des noms, dates et description des crimes ou incidents, dont la police l`agence a été affecté à la question qui peut avoir donné lieu à un mandat délivré pour l`arrestation d`un suspect.
Visitez le département de la police a noté le service 911. Cela pourrait aussi inclure un bureau de terrain de l`Ohio State Highway Patrol ou le département du shérif du comté, donc ne supposez pas le cas appartient à la ville ou la ville police. Indiquez le nom de la personne (s) pour laquelle l`organisme a un mandat d`arrêt. Si elle se révèle l`agence est pas celui qui a délivré le mandat, demander à un employé ou dirigeant des dossiers si le mandat a été soumis par voie électronique à leur base de données. Selon le Bureau de l`Ohio de la justice pénale des services, de nombreux services de police de l`Etat peuvent partager des données et des rapports par le biais du système d`information fondé sur l`affaire Ohio. Si vous ne cherchez dossiers pour quelqu`un en particulier, il suffit de demander à voir tous les mandats d`arrêt en cours de département. Quoi qu`il en soit, le personnel du ministère peut vous demander de mettre votre demande par écrit en vertu des dispositions de la liberté de droit de l`information (FOIL) de l`État avant de vous dire si un tel document existe et si vous pouvez l`avoir.
Conseils & Avertissements
- lois de soleil Ohio »pour les dossiers publics concernent tous les gouvernements et des organismes publics ou des départements. Votre demande de FOIL écrit pour l`information devrait inclure vos informations de contact et une description du document spécifique que vous recherchez. Selon le bureau du procureur général de l`Ohio, vous n`êtes pas obligé de noter la raison pour laquelle vous voulez que le document. Cependant, il y a des exceptions aux lois FOIL qui permettent aux organismes d`application de la loi de refuser certaines demandes. Si un cas est toujours sous enquête et la publication du nom d`un suspect mettrait en péril la capacité d`un service de police pour les appréhender, cela pourrait être un motif de refus.