Une fois que quelqu`un est dans le système judiciaire et envoyé en prison, les raisons de l`incarcération sont rendus publics. Sens, vous pouvez savoir pourquoi ils sont allés en prison avec une recherche rapide. De nombreux comtés et États ont des bases de données consultables en ligne. Les employés de l`établissement correctionnel sont également autorisés à vous dire au téléphone.
Appelez la prison ou la prison. Donnez le nom du détenu et demander les charges qui les ont atterri en prison. L`employé est autorisé à vous dire pourquoi les détenus sont derrière les barreaux.
Aller à l`état Département des services correctionnels ou le système de consultation des détenus de la prison du comté. Le gouvernement fédéral a aussi l`un par le Bureau fédéral des prisons. État de New York et ses comtés, par exemple, ont des bases de données consultables en ligne depuis tout ordinateur. Il existe également des sites indépendants qui offrent des services de consultation de détenus gratuitement.
Utilisez une base de données de l`Etat pour rechercher des détenus qui sont en prison d`État. Utilisez un comté ou d`un système local pour les prisons. VIGNE Link, la version en ligne du réseau de notification aux victimes nationale appelée «victime de l`information et la notification de tous les jours" fournit des informations sur les affaires pénales et le statut de la garde des délinquants dans tout le pays.
Entrez le nom du détenu, ou choisissez une lettre à regarder sous.
Faites défiler les détenus jusqu`à ce que vous trouviez celui que vous renseigner sur. À côté du nom est la personne de l`âge, cellule, infraction, le tribunal, la date de la cour, agence arrestation, montant de la caution, et renflouer remarques. De nombreux sites ont aussi une photographie de la personne.
Cliquez sur le nom de la personne. Une autre page va ouvrir l`affichage de plus des informations telles que leur race, le sexe et la date de naissance. Les frais seront listés, ainsi que des informations de visite.