Affichage liaison est un processus où une personne arrêtée sur des accusations criminelles fournit de l`argent à la cour pour qu`il puisse être libéré de prison jusqu`à sa date d`audience. S`il rate sa date d`audience, l`argent donné à la cour est confisqué. Le lien peut provenir de plusieurs sources. Si le suspect ne peut pas lever des fonds lui-même, sa famille ou entre amis peuvent poster la liaison ou un serf peuvent être conservés. Vous pouvez facilement savoir si un lien a été posté pour quelqu`un.
Choses que vous devez
- Téléphone
- Ordinateur avec accès à Internet
Appelez la prison ou le bureau du shérif dans le comté de la personne a été arrêtée. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone appropriés en ligne, dans le livre de téléphone ou en appelant l`information.
Fournir le nom, la date de l`arrestation de la personne et quelles sont les charges.
Renseignez-vous si la personne est toujours emprisonné ou une liaison a été posté. Bien que les détails de l`affaire sont confidentielles, vous pouvez être dit si la personne est toujours en prison.
Consultez le site Web soit pour le bureau du shérif ou le site de défense des droits de la victime, comme Lien de la Vigne, et entrez le nom, la date de naissance et le délinquant numéro d`identification (si disponible). Leurs dossiers sont régulièrement mis à jour et vous pouvez savoir ce que la prison la personne est maintenue ou s`il a été libéré.