Un casier judiciaire est l`enregistrement de tous les crimes que vous avez été reconnus coupables d`avoir commis. Ces crimes peuvent aller de crimes pour les infractions routières. Alors que la police tiennent des registres en ce qui concerne toute arrestation, vous serez généralement pas en contact avec un poste de police pour cette information. Au contraire, vous aurez besoin d`obtenir le compte rendu officiel de la cour qui a traité votre cas. Gardez à l`esprit que les dossiers judiciaires seront généralement où vous avez été arrêté, pas où vous résidez.
Localisez la cour qui abrite votre dossier pénal. Vous aurez l`air de la cour dans le comté où l`arrestation a eu lieu. Pour localiser le tribunal spécifique, rechercher les informations sur un site Web, tels que http://brbpub.com, cela fait les recherches de documents. Utilisez les menus déroulants pour rechercher par état et de comté. Les informations de contact sera là, y compris le numéro de téléphone, numéro de télécopieur et éventuellement des informations électroniques.
Appelez le service des archives du palais de justice qui abrite le dossier pénal. Demandez à parler à un greffier de la Cour dans la division casier judiciaire. Tout en parlant au greffier de la Cour, demander à quelle information est nécessaire pour obtenir un dossier pénal. Elle peut vouloir savoir si elle est votre casier judiciaire. Certains tribunaux ont des règles quant à savoir qui peut avoir accès aux dossiers criminels.
Si le palais de justice est pas local, demander au greffier comment obtenir des copies. Découvrez si vous pouvez payer par carte de crédit, soit par téléphone ou en ligne et avoir les documents numérisés et envoyés par courriel à vous ou envoyées par fax. Sinon, savoir si vous pouvez envoyer un chèque et avoir les documents envoyés par la poste à vous.
Si le palais de justice est local, visite en personne pour faire les copies des casiers judiciaires. Les copies sont généralement comprises entre 0,10 $ par page à 1,25 $ par page ou plus. Soit le greffier devra faire ces copies ou vous les imprimer vous-même à partir d`un terminal d`ordinateur public.
Conseils & Avertissements
- Juvenile casiers judiciaires sont presque toujours scellés au public.