Même si vous étiez jamais reconnu coupable d`un crime, ayant des antécédents d`arrestation peut limiter vos possibilités d`obtenir un emploi et un logement. Il peut également vous disqualifier de s`impliquer avec le travail bénévole et les organisations civiques. Nouveau-Mexique est parmi les États qui permettent aux résidents de EXPUNGE casier judiciaire si l`accusation initiale était pas un crime ou d`une charge de turpitude morale, selon le Département du Nouveau-Mexique de la Sécurité publique. Au Nouveau-Mexique, Radiations peuvent être traitées en dehors du tribunal, de sorte que vous ne pouvez pas besoin d`engager un avocat.
Choses que vous devez
- Copie des rapports de police et / ou dispositions judiciaires
Rassembler les informations existantes que vous avez sur votre arrestation ou un casier judiciaire. Vérifiez que vous possédez des fichiers pour d`anciennes copies de rapports de police, les dispositions de la cour ou toute correspondance avec la police et les tribunaux. Vous aurez besoin de la date (ou au moins l`année de l`arrestation et le mois environ), l`agence de police arrestation et le lieu de l`incident.
Communiquez avec le service de police d`arrêter. Veuillez fournir les renseignements que vous vous souvenez ou ont été en mesure de recueillir. Sur cette base, les agents peuvent être en mesure de fournir des copies de leur rapport initial ainsi que tous les détails de l`incident et la police résultant et / ou une action en justice que vous pourriez ne pas rappeler. Il y a une chance que le service de police n`a pas le dossier, mais cela ne veut pas dire qu`il n`existe pas ailleurs.
Visitez le tribunal pénal qui a traité le cas, ou celui qui aurait eu compétence sur la communauté où le crime ou délit présumé a eu lieu. Même si les accusations ont été abandonnées avant que l`affaire est allé au tribunal, vous voulez vérifier si un enregistrement de l`incident ou l`arrestation existe dans les dossiers judiciaires.
Appelez le Nouveau-Mexique ministère de la Sécurité publique application de la loi Documents Bureau à 505-827-9181 et demander une pétition pour expurger informations arrestation. Les pétitions doivent être demandés initialement de cette manière et ne peuvent pas être obtenues sur son site Internet. Fournir des détails sur l`incident allégué, l`arrestation ou la charge et comment l`affaire a été résolue. Que l`agence sait où les dossiers d`arrestation existent si vous avez cette information. Mais même si vous ne savez pas si des documents existent, la même demande de radiation doit être faite.