Comment faire l`arrestation d`un citoyen en californie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En Californie, une personne, qui est pas un agent officiel ou de la police le droit, peut faire une arrestation de délit s`il est témoin d`un crime. Par exemple, si un employé de magasin est témoin d`un juvenille voler une radio dans le magasin où il travaille, il peut faire l`arrestation d`un citoyen jusqu`à ce que les autorités arrivent. Sur la base des informations fournies par l`employé du magasin (son témoin) compte, la police va supprimer le juvenille du magasin et l`escorter à la station de police. Ceci est considéré comme l`arrestation d`un citoyen et peut étendre à de plus grands crimes, plus sévères.

Instructions

  1. Contacter le 911 ou les autorités locales. Si vous êtes témoin d`un crime ou soupçonnez un crime est en cours, contactez les autorités locales de prévenir la police des détails du crime. Fournir une description détaillée de tous les suspects, ainsi que toute information qui pourrait mener à une arrestation si les auteurs partent avant que la police arrive.




  2. Rester en sécurité. Faire en sorte que vous êtes loin de danger, attendez au désigné situé fourni à la police lors de l`appel téléphonique initial. Lorsque la police arrive, fournir les officiers avec votre nom et votre permis de conduire (ou toute autre forme d`identité valide). Expliquez votre participation (le cas échéant) dans les événements et donner les détails de ce que vous avez été témoin. Fournir les officiers à l`emplacement exact du crime et à quelle heure elle a eu lieu.

  3. Signer le communiqué de la police et accepter de comparaître devant le tribunal, à la demande. Fournir une déclaration factuelle à la police, en précisant les faits du crime tout comme ils se sont produits. Ne pas offrir des exagérations ou des hypothèses brutes, juste les faits. Soyez précis que possible et limiter vos commentaires aux événements que vous avez réellement été témoin.

  4. Expliquez que vous faites l`arrestation d`un citoyen. Si vous êtes un employé de magasin ou d`un gardien de sécurité, par exemple, expliquer à l`auteur que vous lui tenez jusqu`à ce que la police arrive pour enquêter sur la question plus. A votre discrétion, vous pouvez informer le contrevenant du crime vous avez été témoin. Expliquez à l`auteur que vous avez fourni la police avec sa description physique et de demander qu`il coopère avec la police jusqu`à ce que la question soit complètement résolue.

  5. Fixer l`auteur dans un endroit sûr et non menaçant que vous attendez l`arrivée des forces de l`ordre. Si possible, gardez un responsable de la loi sur le téléphone pour vous parler à travers le processus ou jusqu`à ce que la police arrive.

Conseils & Avertissements

  • Procédez avec prudence et éviter le danger chaque fois que possible.
  • Ne tentez pas de l`arrestation d`un citoyen si l`auteur a une arme.
  • Une personne qui fait l`arrestation d`un citoyen peut être tenu pour faux emprisonnement si l`accusation portée contre la deuxième partie est sans fondement.
  • Il est conseillé de ne pas faire de l`arrestation d`un citoyen s`il y a une menace de mort, des blessures graves ou un châtiment sévère.

Ressources

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Comment faire l`arrestation d`un citoyen en californie