Comment comprendre les abréviations d`arrêt

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La police utilisent des codes et des abréviations dans leurs rapports d`arrestation.

    Si vous entrez en contact avec des agents de police ou d`afficher votre dossier officiel de la police, vous rencontrerez divers codes de police. Ces codes sont des abréviations simples pour les services de police pour résumer rapidement le crime que vous avez commis. Bien que les codes peuvent être difficiles à comprendre, vous pouvez comprendre ce que signifient les codes à travers quelques étapes simples.

    Choses que vous devez

    • Fichier de casier judiciaire
    • Trouvez votre casier judiciaire. Votre casier judiciaire est stocké à la fois département de police de votre état et par le FBI. Vous pouvez habituellement aller à votre poste de police local pour votre casier judiciaire, où ils auront accès à la base de données soit de la police de l`État ou la base de données du FBI et d`imprimer votre dossier.




    • Accédez au siège de la police de l`Etat si le poste de police local ne peut pas accéder à vos rapports. Le service de police site web de l`État a généralement une forme que vous pouvez imprimer et poster demandant votre casier judiciaire. Sinon, vous pourriez avoir à passer à une succursale ou le siège central en personne.

    • Voir les codes associés à votre rapport de police. Votre dossier de police est plein de jargon de la police, tels que le nombre de cas et les dates d`arrêt. Dans la copie d`un rapport de police spécifique, il y aura la description boîte avec des codes à trois ou quatre lettres.

    • Enoncer chaque lettre de votre plein crime. Les abréviations sont généralement la première lettre de chaque mot pour votre crime ou les premières lettres du nom du crime. Si le crime est "conduite sous influence," puis le code devrait lire "DUI." Si le crime est la sollicitation, le code peut être "SOL." Certains codes peuvent ne pas correspondre à cette méthode. Si tel est le cas, consulter un représentant de la police sur le codage de votre crime.

    • Communiquez avec le service de probation de votre état si un crime qu`on n`a pas commis est répertorié. Tout code qui semble radicalement incorrect pour votre casier judiciaire doit être discuté avec le service de probation. Le département peut corriger toute erreur se trouve sur votre casier judiciaire.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des codes de police commencent leurs codes avec la première lettre de chaque mot. Ainsi, si le code commence par "RÉ," cela pourrait signifier "au volant" ou "délinquant".

    AUTRES

    » » » » Comment comprendre les abréviations d`arrêt