Si vous êtes témoin d`un crime en cours, en particulier un crime qui menace la vie ou des biens, la façon appropriée de signaler le crime est d`appeler le 911. Cependant, si vous êtes le témoin d`un crime qui ne constitue pas une situation d`urgence, tels que le détournement de fonds ou de fraude, signaler le crime par l`intermédiaire 911 peut ne pas être approprié. En outre, 911 appels sont enregistrés et sont accessibles par des membres du public. Si vous souhaitez signaler un crime par des moyens autres qu`un appel 911, vous pouvez contacter directement votre poste de police local.
Appelez la ligne non-urgence de votre service de police local. Tous les services de police maintiennent une ligne téléphonique non-urgence. Appeler la ligne non urgente est appropriée lorsque vous souhaitez rapporter la preuve d`un crime qui a déjà eu lieu et ne constitue plus une situation d`urgence. Pour trouver le numéro de téléphone non-urgence pour votre service de police local, consultez l`annuaire téléphonique ou le site de la ville où le crime a eu lieu.
Appelez la ligne de dénonciation anonyme de votre état. Appeler une ligne de dénonciation anonyme est la plus appropriée lorsque vous souhaitez signaler témoin d`un crime grave avec violence et que vous ne souhaitez pas être identifié en raison de préoccupations au sujet de votre sécurité. Les services de la plupart shérif maintenir une ligne de dénonciation anonyme. En outre, WETIP (voir Ressources) maintient un anonyme hotline de déclaration de la criminalité à l`échelle nationale.
Visitez votre service de police local en personne. Vous pouvez visiter votre service de police local pendant les heures normales de bureau pour signaler qu`un crime a été commis. Contrairement aux autres méthodes de reporting, vous pouvez présenter des preuves matérielles du crime. Votre service de police local vous demandera de fournir une déclaration détaillant les faits au sujet du crime que vous souhaitez signaler.
Déposer un rapport de la criminalité en ligne. Certaines municipalités et les services du shérif de maintenir un système en ligne pour signaler les crimes non urgents. Semblable à une ligne téléphonique non-urgence, un système de rapport de la criminalité en ligne est le plus approprié pour signaler les crimes qui ont déjà eu lieu.