Comment appeler la police anonyme

<article data-type="article">

Rester anonyme dans notre monde numérique est pas facile, surtout lorsque vous devez appeler la police. Que vous signaler un crime en cours, une maison meth en bas du bloc, ou d`un cas de suspicion de maltraitance des enfants, vous voudrez peut-être que personne ne sache que vous étiez celui qui a fait la bonne chose.

Blocage Votre numéro de téléphone




  • Si vous appelez à partir de votre maison ou votre téléphone cellulaire, vous pouvez utiliser 67 pour bloquer votre ligne. Votre numéro apparaîtra comme un numéro privé ou restreint sur l`appelant ID du récepteur. Il suffit de taper 67 puis le numéro de téléphone entier, y compris «1» et le code de la zone si le nombre est longue distance. Cependant, votre numéro ne sera pas bloqué lorsque vous appelez le 911 ou sans frais numéros.

Évitez d`utiliser vos téléphones personnels

  • Un téléphone payant vous permet d`utiliser * 67 pour cacher le numéro lors de l`appel d`une ligne de police non-urgence. En outre, si vous payez avec des pièces de monnaie, l`appel peut être attribuée uniquement au téléphone, pas à vous. Si vous avez l`intention de faire plusieurs appels anonymes, envisager l`achat d`un téléphone prépayé et payer comptant. Alors que le nombre est visible, il est pas lié à votre nom.

Mais ils peuvent encore vous trouver

  • Si la police a besoin de vous en tant que témoin, vous avez fait un faux rapport de police, ou vous avez utilisé la police pour harceler un ex, pas de méthode est de 100 pour cent anonyme. Les relevés téléphoniques peuvent être assignés et les signaux de téléphone cellulaire triangulées, et les téléphones payants sont souvent à portée de l`appareil photo des commerces de proximité.

AUTRES

» » » » Comment appeler la police anonyme