Si vous recevez un appel "restreint" sur votre téléphone, il peut être une expérience frustrante, surtout si l`appelant n`a pas laissé un message ou d`un numéro de retour. En outre, l`apparition du mot "limité" sur votre identification de l`appelant peut vous faire hésiter à ramasser le téléphone: il pourrait être un parent qui bloque toujours son numéro de téléphone ou il pourrait être un collectionneur projet de loi qui veut dissimuler son identité. Il existe des moyens, cependant, vous pouvez découvrir le numéro de téléphone réelle d`un appelant.
Placez un bloc sur votre téléphone pour les appels restreints. Essayez de composer * 77 pour activer des appels anonymes bloquant sur une ligne terrestre (contactez votre compagnie de téléphone cellulaire pour voir si elles offrent cette option). Lorsque vous bloquez les appels restreints, l`appelant reçoit un message indiquant que vous ne l`acceptez les appels anonymes. Les appelants devront non limiter leur nombre à vous appeler, qui apparaîtra alors sur votre identification de l`appelant.
Décrochez le téléphone, puis demandez à la personne de son numéro de téléphone afin que vous pouvez rappeler. Si l`appel est restreint d`une entreprise, ils devraient être prêts à vous donner leur nombre.
Vérifiez vos relevés de téléphone à la fin du mois. appels restreints qui apparaissent comme «restreint» sur votre identification de l`appelant peuvent être inscrites sur votre facture à la fin du mois avec un certain nombre.
Achetez un numéro 800, puis donner ce numéro à la place de votre numéro de téléphone habituel. Les appels vers les numéros 800 ne peuvent pas être bloqués.
Conseils Avertissements
- Contactez votre compagnie de téléphone pour signaler le harcèlement alors déposer un rapport de police si vous recevez constamment des appels restreints. La compagnie de téléphone fournira à la police le numéro de téléphone de l`appelant, et vous pourriez être en mesure d`obtenir cette information à partir des dossiers de la police.