Solliciter les appels d`entreprises sur votre téléphone à domicile peut être une réelle cause d`ennui - en particulier lorsque les appels indésirables interrompent votre sommeil ou le dîner de votre famille. Heureusement, vous pouvez prendre des mesures pour bloquer les appels sollicitant sur votre téléphone maison en le rendant illégal pour les entreprises commerciales de vous contacter si vous ne disposez pas d`une relation établie avec la société.
Ajouter votre numéro de téléphone à la Do-Not-Call Registre national en allant en ligne à DoNotCall.gov ou en appelant 1-888-382-1222. Si vous appelez, vous devez appeler à partir du numéro de téléphone que vous souhaitez ajouter à la liste Do Not Call.
Dites les avocats de téléphone pour vous ajouter à leur liste Do Not Call immédiatement s`ils appellent votre téléphone maison. Les entreprises commerciales sont tenues de conserver des enregistrements audio de chaque personne qui demande à être retiré de leur liste d`appel. Les entreprises doivent garder ces enregistrements pour un minimum de cinq ans.
Utilisez la fonction d`identification de l`appelant de votre téléphone maison pour déterminer qui appelle votre maison avant de répondre au téléphone. Les règlements fédéraux mandat que les entreprises transmettent leur nom et leur numéro de téléphone sur les écrans d`identification de l`appelant. Cela signifie que vous ne recevrez pas de solliciter des appels de "Privé," "Hors de la zone" ou "Inconnu" Nombres.
Conseils & Avertissements
- Aucun mandat existe qui exige des organismes de bienfaisance à respecter la Do Not Call Règlement sur la liste. Par conséquent, vous pouvez toujours continuer à recevoir des appels téléphoniques sollicitant des dons de groupes sans but lucratif.