Comment communiquer avec un agent de probation d`une violation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez été témoin d`une violation de libération conditionnelle ou d`un crime, alors vous devez le signaler à l`agent de probation actuel.

Instructions

  1. Signaler un crime ou violation si vous avez été témoin de la violation ou avoir la preuve exacte. Vous voudrez vous assurer que vous êtes 100 pour cent exact lorsque vous signalez ce crime.




  2. Restez à l`écart du contrevenant. Ne pas le menacer ou dites que vous cancans sur lui. Cette menace ne pouvait provoquer l`agresseur de se mettre en colère et il pourrait en prendre à vous.

  3. Appelez le service de police et de savoir qui est l`agent de probation pour cette personne qui a violé sa libération conditionnelle ou en probation. Assurez-vous que vous avez la bonne personne à contacter avant de rapporter quoi que ce soit.

  4. Dites à l`agent de probation ce qui est arrivé et comment vous croyez que la personne en probation a violé sa probation. Soyez précis dans les moindres détails.

  5. Permettre à l`agent de probation d`écrire tout ce que vous dites que vous le signaler et attendre son avis sur la situation. Vous pouvez rester anonyme sur ce rapport.

Conseils & Avertissements

  • Dans la plupart des Etats, l`agent de probation a le droit soit de donner un avertissement au contrevenant ou pour planifier une violation de probation audience pour des infractions plus graves.

AUTRES

» » » » Comment communiquer avec un agent de probation d`une violation