Comment sortir de l`aide financière probation

Si vous avez été placé sur l`aide financière probation, il peut être extrêmement frustrant, mais ce n`est pas la fin de votre carrière universitaire. Il est possible de rester à l`école, même après une période de probation, et toujours obtenir un financement. Il peut être difficile à faire, et ne vous obliger à faire des changements. L`aide financière a une période de probation pour vous aider si vous ne faites pas bien en classe. Il est un mécanisme d`amortissement et vous donne une seconde chance.

Instructions

  1. Déterminer pourquoi vous avez été placé en probation. Si vous déterminez la probation est injustifiée, vous devez demander à parler à un travailleur de l`aide financière immédiatement.




  2. Demander un paquet de réintégration par votre collège ou une université si la probation est justifiée. Remplissez ce paquet et compléter le plan académique pour un financement supplémentaire. Vous serez invité à compléter un essai personnel et de décrire vos objectifs académiques. Déterminer quels sont ces objectifs et comment vous allez terminer votre programme d`études sans être mis en probation à nouveau.

  3. Mettez le paquet dans le service d`aide financière à votre école. Une fois qu`ils reçoivent ce paquet ils détermineront si vous avez besoin pour effectuer un semestre ou trimestre (selon le cas à votre école) avant que l`aide est rétablie. Souvent, le service d`aide financière vous demandera de financer un quart universitaire ou d`un semestre à vos frais avant qu`ils rétablir le financement.

  4. Assurez-vous que GPA reste au-dessus de 2,0 et que vous remplissez les crédits nécessaires à votre niveau d`études. Une fois le financement rétabli, il est essentiel que vous respectiez les conditions de deux semesters- académiques si vous ne le faites pas, votre financement sera suspendu. Une fois que vous avez réussi pour deux semestres complets, votre probation sera terminée.

  5. Prendre moins d`une charge de crédit pour vous assurer que vous êtes plus de succès. Faire une priorité à étudier dur afin que vous ne rencontrez pas les problèmes potentiels avec vos études. Si vous êtes probation n`a pas terminé avec succès dans les deux semestres vous irez en suspension et doit payer une partie de votre aide financière en arrière, indépendamment des circonstances.

AUTRES

» » » » Comment sortir de l`aide financière probation