la fraude par carte de crédit et le vol d`identité sont des crimes graves. La victime ne sait pas qu`un crime a été commis jusqu`à ce que les charges soudaines sont apportées à la carte de crédit. Non seulement l`accord de la victime avec des charges soudaines. La victime peut aussi avoir des problèmes de crédit en raison de la fraude. charges de pressage pour une fraude de carte de crédit est une étape importante pour retrouver l`argent chargé par le criminel et de retrouver un bon pointage de crédit.
Choses que vous devez
- Avocat
Signaler la fraude à la société de carte de crédit immédiatement. Si une carte est perdue ou volée, les rapports de la carte perdue à la société de carte de crédit peut alerter la société à des frais non autorisés. Compte-rendu de la fraude doit être fait sur le téléphone pour un service immédiat et par une lettre dans le courrier pour assurer que l`entreprise est consciente du problème et de fournir la preuve que la fraude est signalée.
Signaler la fraude au service de police local. la fraude par carte de crédit est un crime. Bien que la société étudie la criminalité, la participation de la police est nécessaire pour capturer le coupable et la presse charges.
Engager un avocat. La compagnie de la police et de la carte de crédit sont impliqués dans la recherche du coupable. Une fois que le coupable est pris, un avocat peut déposer les documents appropriés pour les frais de pressage. Un avocat en droit criminel ou un avocat qui traite le vol d`identité est le meilleur choix. Un avocat doit rédiger une plainte qui est présentée à la cour.
Si un coupable est chargé, assister au procès et de donner la preuve de la fraude, y compris une copie du rapport à la société de carte de crédit et la preuve que l`achat ou les achats ne sont pas faits par le titulaire de la carte. La preuve peut être sous la forme d`un rapport perdu ou volé la carte, les relevés bancaires et la preuve que le titulaire de la carte n`a pas été à l`endroit où l`achat a été effectué pendant le temps de l`achat.